le 12-06-2022 21:51 - dernière modification le 15-06-2022 10:37 par Matthieu_R
Bonjour,
J'ai commandé une offre Boîte Sosh le 24/05/2022 pour mon nouveau domicile, reçu le colis le rapidement le 27/05.
La date prévue d'activation de la ligne le 3/06 n'a pas été honorée, j'ai reçu le sms de confirmation d'activation de la ligne le 7/06.
Le 12/06 je branche la box, mais pas d'internet, avec le message "réseau orange non détecté".
Je vérifie le suivi de commande, le service internet est activé, le service TV est également activé mais le téléphone par internet précise toujours "activation en cours".
Il est aussi notifié sur le suivi de commande, dans l'avancement de la commande "Votre Livebox doit être branchée pour que tous vos services soient activés!"
J'ai branché débranché rebranché, vérifié tout ce que je pouvais, en vain.
Vous serait-il possible de m'aider à trouver une solution rapidement, svp ?
le 13-06-2022 23:53