Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Réseau orange non détecté

Bonjour, la livebox indique pas de connexion au réseau orange. On vient de me livrer une nouvelle box aujourd'hui ça ne fonctionne toujours pas et le même message apparaît. C'est la 4ème fois que je passe par le chat en moins d'une semaine. Je commence à être vraiment en colère.Je constate sur le forum ne pas être le seul dans cette situation et que le problème de connexion n'est pas un cas isolé.

J'ai d'abord eu un technicien qui m'a redémarré la box, réduit le débit. Puis un autre qui l'a réaugmenté mais le problème de connexion est réapparu. Puis à nouveau une assistance qui m'a fait livrer une nouvelle box. Le problème persiste malgrès tout. 

Le réseau orange reste innaccessible pour ma box depuis une semaine. Avec parfois de micro connexions.

0 réponse0