Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Réseau orange non détecté

Bonjour,

 

Je suis un nouvel abonné Sosh ADSL, j'ai bien reçu il y a maintenant plus d'une semaine le message me signalant l'activation de mes services et mon équipement. J'ai miticuleusement branché ma livebox étape par étape plusieurs fois mais a chaque fois celle ci affiche le message "réseau orange non détecté".

J'ai contacté le 3976 et le chat en ligne, on me signale un problème de électrique dans la rue; un rendez vous avec un technicien est programmé des jours plus tard, celui-ci vient et indique avoir résolu le problème.

Seulement voilà, au lendemain de cette intervention je n'ai toujours pas accès a mon réseau orange. 

 

Que se passe t-il ? Quand et comment cela va t-il se finir ?

1 réponse1

Bonjour @Barrio 

Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !