05-07-2022 17:21 - modifié 05-07-2022 19:09
Bonjour à tous,
depuis samedi je n’ai plus de téléphone fixe et internet.
Comme on le dit souvent sur les forums, on débranche et on rebranche. rien.
je vais donc dans mon appli ma livebox pour tenter de régler le problème. On me propose un diagnostic de la ligne. Et on me dit qu’il y a un problème sur la ligne, qu’un technicien va passer le 5 juillet et que tout sera rétabli avant 18h…
personne n’est passé. Je n’ai toujours pas de ligne téléphonique et d’Internet.
Comment reprendre un rendez vous ?
Si un conseiller passe par le forum....
4 jours que je patiente. Une honte et je paie pour ça ? Pas cool orange et sosh.
merci par avance
cat
le 11-07-2022 17:55
Bonjour @pacoul,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2022 00:28
Bonsoir, veuillez contacter l'assistance.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.
Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh
Je reste à votre disposition si besoin. 😉
le 11-07-2022 17:55
Bonjour @pacoul,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2022 10:07
Bonjour @pacoul
Je vous remercie de votre retour et suis navrée de votre parcours qui ne reflète pas notre ambition.
Soyez rassuré une réclamation concernant votre demande est en cours.
Je vous invite à patienter.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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