Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Réseau orange non détectée

Bonjour, 

J'ai eu une mise en service de ligne le 25/10/21. J'ai eu internet trois jours; le 29 au matin plus de wifi plus de tv et le message "réseau orange non détectée vérifiez les branchements". J'ai contacté le service par tchat qui m'a fixé un rdv téléphone le samedi entre 11h et 12h. J'ai poireauté et a 12h15 je contacte le tchat puisque personne ne m'a appelé. Après les manips de reset/allume/eteind (comme si on avait pas déjà essayé par nous même) on nous dit de patienter 48h. 

72h après toujours rien; le 2/11 après 2h de tchat et toujours rien on préfère me faire résilier que trouver une solution. Honteux !

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés