le 09-01-2019 19:20
Bonjour,
Etant actuellement chez orange, je rencontre un problème avec ma Box. Il m'est impossible de me connecter avec mes appareils, alors que ma box reçoit bien de la wifi.
J'ai donc contacté le service orange, et après recherche, il s'avere que j'ai eu une Resiliation à tort. Cependant ils ne peuvent intervenir, du fait que max Box soit geré directement par Sosh.
Pouvez vous me recontacter au plus vite ou me transmettre des informations pourr regler mon problème, car j'ai besoin d'internet au plus vite.
cordialement
le 09-01-2019 19:44
Bonsoir @Dorian D
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-01-2019 10:42
Bonjour, pouvez-vous nous indiquer votre numéro de téléphone fixe et de mobile pour contact ? Jean Claude