le 12-11-2025 08:15
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Box Sosh il y a plus d'un mois. Tout s'est bien passé mais j'ai découvert que mon ancien abonnement Red n'avait pas été résilié par Sosh.
Sosh me répond que je n'ai pas souscrit à l'option "Conservation du numéro" ce qui explique la non résiliation automatique. Je ne pensais pas que ce choix pouvait avoir un impact sur les actions Sosh auprès de Red....
Qui pourrait me confirmer que ce détail qui n'en est pas est bien explicité sur le site de Sosh?
Merci
le 12-11-2025 08:20
Bonjour,
C'est une règle générale entre opérateurs. La portabilité du numéro déclenche une demande de résiliation automatique. Sans cela, c'est au client de demander la résiliation explicitement.
le 12-11-2025 08:20
Bonjour,
C'est une règle générale entre opérateurs. La portabilité du numéro déclenche une demande de résiliation automatique. Sans cela, c'est au client de demander la résiliation explicitement.
le 12-11-2025 09:09
Bonjour @mattgalic56
Il vous suffit de résilier maintenant chez Red et de demander le remboursement des frais de résiliations a Sosh.
le 14-11-2025 14:55
J'aurai perdu 1 mois d'abonnement mais oui c'est ce que j'ai fait. Dommage que ces conditions ne soient pas très claires. Sauf si je n'ai pas bien lu les petites lignes lors du choix de conservation de numéro.