Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation ancien opérateur demande de pièces justificatives

Bonjour à tous,
je viens ici en espérant avoir une solution à mon problème. Je souhaiterai savoir comment obtenir mon contrat de souscription à la livebox Sosh car après avoir souscrit chez Sosh pour le téléphone internet et télévision fin mai je me suis rendue compte que mon ancien opérateur continuait de me facturer. Après leur avoir téléphoné ils m'ont dit que la ligne téléphonique a bien été écrasée mais que la télévision demander une résiliation de ma part par recommandé (jusque là pas de soucis, bien que la personne qui m'a fait souscrire m'avait assuré qu'ils s'occupait de tout même du renvoi de mon ancienne box) mais voila que pour avoir le remboursement des factures payées en double je dois leur fournir un exemplaire de mon contrat d'abonnement chez Sosh, mais à part les conditions d'abonnement reçus par courrier je n'ai pas trouvé le moyen d'avoir un exemplaire de ce contrat où mon nom adresse et numéro de téléphone serait inscrits. Est-ce que quelqu'un sait si je peux imprimer ce document depuis mon espace client ou si il y a un numéro de téléphone que je puisse appeler afin de contacter un conseiller.
Merci d'avance de votre réponse
5 réponses5

Bonjour 

Cliquez sur le lien suivi de commande.

A ce moment là ne saisissez pas le code mais faites "Vous avez oublié votre code d'accès?

Sélectionnez le mode de réception " par mail"

Et là vous recevrez un mail avec le contrat, le numéro de client en haut de l'email.

Bonjour hpg38

 

je viens de faire cette manipulation et j'ai essayé toutes mes adresses mail et il me dit:

"Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer.

Nous vous invitons à contacter votre service client."
 
c'est qui mon service client? j'ai déjà appelé le 0800 100 740, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, je ne répond à aucune indication énumérée dans le menu.

Désolé ,dans ce cas contactez un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien:http://assistance.sosh.fr/

Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile + livebox", puis sur la vignette jaune 

chat.PNG

Merci j'ai bien eu un conseiller. Qui m'a dit que le mail de confirmation fait office de contrat. J'espère qu'un simple mail suffira pour mon ancien opérateur.

Au pire si ce n'est pas le cas revenez vers nous :ClinDoeil:

bon dimanche.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés