Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation après avoir rendu ma box

Bonsoir , j'ai rendu ma box en boutique orange depuis le mois de décembre 2018 ... contre remise d un reçu et il m'a été dit Alors que le nécessaire concernant la résiliation serait fait . Mais rien ! Jai Alors pris contact ici même Avec un conseiller qui ma confirmer que le nécessaire était fait et que j allais recevoir un Bon. Depuis toujours rien et les prélèvements continus... le manque de sérieux est une évidence , le foutage de gueulle du client aussi . J'ai eu un entretien avec un conseiller juridique de l association de défense des consommateurs qui me demande de lui transmettre le dossier pour en sortir et récupérer l argent indûment perçu. Cest donc ce que je suis dans l obligation de faire . Je sais que d autres ont eu les mêmes déboires que moi et je tenais à mettre en garde les futurs victimes de ce système abusif qui n'a aucun respect pour le client qu'il considère uniquement pour les encaissements ..,.
8 réponses8
Bonsoir @Boni13

La règle veut la résiliation se fasse avant de rendre la Livebox.
De plus, les offres Sosh ne sont pas gérées par les boutiques Orange.

Un conseiller a bien tenté de vous aider. A priori, vous ne lui avez pas communiquer les informations demandées.

https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/Résilier-ou-déménager-rendre-un-matériel...
Les messages privés seront supprimés.
FAUX ! jai communiquer toutes les informations demandées et la preuve cest que le conseiller m'a répondu que tout était ok et que je recevrais un Bon qui ne servirait à rien puisque j avais deja mon reçu de la boutique et la preuve aussi cest que le service juridique me donne 100% raison et enfin vous m écrivez ici même et pour faire durer encore que je n'ai pas envoyer les infos , pas de chance pour vous jai garder les réponses du dit conseiller donc vous expliquerez la réponse que vous me faite ici à votre direction et au service Cdt
Résilier ou déménager : rendre un matériel
De :

VOILA LA RÉPONSE DU 24 décembre ... ok ? Martin_G
Envoyé : déc. 24
La résiliation a été prise en compte. Vous allez recevoir des bons de restitutions pour le matériel, malgré que vous l'ayez déjà rendu.
Résilier ou déménager : rendre un matériel
De :

Martin_G
Envoyé : déc. 24
La résiliation a été prise en compte. Vous allez recevoir des bons de restitutions pour le matériel, malgré que vous l'ayez déjà rendu. Alors vous avez ci-dessus la réponse du conseiller MARTIN G qui date tout de même du 24 DÉCEMBRE ! Donc qu'avez vous à répondre ?

Si la résiliation a été faite le 24 décembre, elle est en principe effective 10 jours après cette date. Je ne sais pas si celle ci sera rétroactive. Il y a des procédures à respecter.

 

Vous avez fait une demande de remboursement, il n'y a donc plus qu'à attendre.

Pour rappel, vous êtes sur le forum communautaire d'entraide entre clients.

Les messages privés seront supprimés.
Box rendue contre remise d'un reçu ! Le 10/12/18 !! Résiliation confirmée ici le 24/12/18 !! (Voir message ci-dessous ) le 20/01/2019 les prélèvements continus !! Alors on fait quoi !? Résilier ou déménager : rendre un matériel
De :

Martin_G
Envoyé : déc. 24
La résiliation a été prise en compte. Vous allez recevoir des bons de restitutions pour le matériel, malgré que vous l'ayez déjà rendu.

Bonjour;

 

Je ne comprends pas pourquoi je suis toujours preleve alors que j'ai rendu ma box et que je n'ai plu que le forfait telephonique. Je ne trouve pas que c'est normal. Je souhaite le remboursement des prelevements concernant la box. Si rien n'est fait je arreterais aussi le forfait du portable.

 

 

Bonjour, @VCK
Afin de pouvoir clarifier la situation, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !