le 11-10-2018 21:24
le 11-10-2018 21:28
Bonsoir @LaurenceDolique
A mon avis, si cela fait un an que ça dure, il a du y avoir un loupé quelque part !
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox ou La Boite Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-10-2018 21:28
Bonsoir @LaurenceDolique
A mon avis, si cela fait un an que ça dure, il a du y avoir un loupé quelque part !
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox ou La Boite Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-10-2018 21:50
le 11-10-2018 21:51
le 11-10-2018 22:02
le 12-10-2018 13:44