Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation opérateur précédent

Suite à abonnement chez Sosh depuis un an je continue à payer mon abonnement SFR ; Sosh ne s'en occupe-t-il pas ? Merci

Solutions approuvées

Bonsoir @LaurenceDolique

 

A mon avis, si cela fait un an que ça dure, il a du y avoir un loupé quelque part !

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox ou La Boite Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonsoir @LaurenceDolique

 

A mon avis, si cela fait un an que ça dure, il a du y avoir un loupé quelque part !

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox ou La Boite Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci, je vais essayer demain du coup

@LaurenceDolique

 

Ok.  Bonne soirée.




Il manque des infos dans ton sujet est-ce que tu as fais un portabilité... As tu toujours le même numéro quand tu étais chez Free. Parce que ça semble tellement imaginable de continuer à payer pendant sois disant 1an un abonnement free et en même temps un abonnement sosh. Je pense que tu as raté quelque chose ou mal compris sa fait 4 ans que je change d opérateur tous les ans pour profiter des offres et ça met jamais arrivé. Donc précise bien tous les éléments pour bien comprendre
Merci pour l'aide. Après info de Sosh, la résiliation est effective depuis 08 2017 ; c'est SFR qui n'a pas respecté la résiliation. Et c'est parti pour ddes à SFR....

"Albertine à 13:32, Oct 12:
je viens de vérifier votre dossier la portabilité est effectif depuis le 12/08/2017 , de notre côté on a bien fait la potabilité de la ligne , je vous invite à vérifier auprès de l’ancien opérateur qui n'a pas respecter la résiliation"