le 13-12-2020 12:26
Bonjour,
je n'ai plus internet depuis hier soir 20h45 et je vois que ma ligne a été résilié par un opérateur tiers et je dois joindre le 3976 en urgence mais ce service ne travaille pas le dimanche !
merci de rétablir au plus vite mon accès Livebox car télétravail oblige et impossible de travailler dans de bonnes conditions en 4g.
cordialement
le 13-12-2020 12:32
Bonjour @Olivier94000
il n'y a pas de service client le dimanche ici.
Il faudra les contacter demain mais si la ligne a été écrasée il faut compter environ 2 semaines avant que ce soit rétabli.
le 14-12-2020 15:30
Bonjour @Olivier94000,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-01-2021 21:16
Bonsoir à tous,
nous sommes le 24 janvier et je n'ai toujours pas Internet.... 0 communication orale malgré mes chats répétés. Il faut se contenter de "merci de patienter, notre équipe d'expert est sur votre dossier"et juste la mention un incident est en cours de résolution...
Sosh, vous êtes déplorables. Merci de me fournir mes différentes RiO que j'aille voir la concurrence !
cordialement
le 24-01-2021 21:29
le 25-01-2021 18:58
Bonsoir,
Non, le personnel du forum est plus efficace que le personnel se trouvant sur le chat?
bien cordialement
le 25-01-2021 19:26
le 25-01-2021 20:20
Ok c'est chose faite.
bonne soirée
le 26-01-2021 17:32
Bonjour @Olivier94000
Je reprends la suite du traitement de votre demande et suis navré de votre décision.
Pour répondre à votre souhait de récupérer vos numéros fixe et mobile dans le cadre d'une portabilité de numéros, le nécessaire vient d'être effectué à l'instant.
Je vous invite à consulter prochainement votre boîte mail xxx@wanadoo.fr, les informations sont directement envoyées par ce biais.
Je vous souhaite bonne réception de ces éléments.
Très bon début de soirée à vous.
Pascal A.
le 26-01-2021 17:42
Bonjour,
Je vois que la reconstruction de ma ligne a été annulé ce jour (ça fait 3 fois que vous me faites le coup).
Dois je comprendre que vous ne remettrez pas en service mon accès à Internet ?
cordialement