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Résiliation par un opérateur tiers

Olivier94000
Sosheur

Bonjour,

je n'ai plus internet depuis hier soir 20h45 et je vois que ma ligne a été résilié par un opérateur tiers et je dois joindre le 3976 en urgence mais ce service ne travaille pas le dimanche !

merci de rétablir au plus vite mon accès Livebox car télétravail oblige et impossible de travailler dans de bonnes conditions en 4g.

 

cordialement

21 réponses21

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Olivier94000 

 

il n'y a pas de service client le dimanche ici. 
Il faudra les contacter demain mais si la ligne a été écrasée il faut compter environ 2 semaines avant que ce soit rétabli. 

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Olivier94000


Afin de vous apporter mon aide concernant votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Olivier94000
Sosheur

Bonsoir à tous,

 

nous sommes le 24 janvier et je n'ai toujours pas Internet.... 0 communication orale malgré mes chats répétés. Il faut se contenter de "merci de patienter, notre équipe d'expert est sur votre dossier"et juste la mention un incident est en cours de résolution...

 

Sosh, vous êtes déplorables. Merci de me fournir mes différentes RiO que j'aille voir la concurrence !

 

cordialement

Bonjour @Olivier94000

 

Avez vous répondu @Cecile_M ? 

Bonsoir,

Non, le personnel du forum est plus efficace que le personnel se trouvant sur le chat?

 

bien cordialement 

Bonsoir @Olivier94000 

 

oui quand c'est trop complexe. 
je vous conseille de répondre @Cecile_M

Ok c'est chose faite.

bonne soirée 

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Olivier94000 

Je reprends la suite du traitement de votre demande et suis navré de votre décision.

Pour répondre à votre souhait de récupérer vos numéros fixe et mobile dans le cadre d'une portabilité de numéros, le nécessaire vient d'être effectué à l'instant.

Je vous invite à consulter prochainement votre boîte mail xxx@wanadoo.fr, les informations sont directement envoyées par ce biais.

Je vous souhaite bonne réception de ces éléments.
Très bon début de soirée à vous.

Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,


Je vois que la reconstruction de ma ligne a été annulé ce jour (ça fait 3 fois que vous me faites le coup).

Dois je comprendre que vous ne remettrez pas en service mon accès à Internet ?

 

cordialement