le 12-11-2021 12:07
Bonjour ! Mon immeuble a été fibré il y a 3 ans par orange. J'ai souscrit le 28 sept à une offre la boite de SOSH, le rendez-vous de raccordement a été fixé au 5 oct et n'a pû aboutir car le technicien ne parvenait pas à établir une route depuis le point de raccordement de l'immeuble et les racks d'orange fibre. Son superviseur comme les services d'orange ne comprenant pas le problème rencontré par le technicien, un rendez-vous avec son superviseur fut convenu 15 jours plus tard.
Ce rendez-vous n'a pas été honoré par le prestataire. Depuis le service client est incapable de me proposer un autre rendez-vous et les réponses apportées ne cessent de varier : travaux en cours puis à la charge de Free, puis de l'abonné ... Aucun rappel par le service technique malgré de nombreuses relances.
Aucune visite de faisabilité n'a été réalisée et la seule solution suggérée est la fourniture d'un raccordement ADSL ou d'une enveloppe de data 4G en attendant.
Est-il possible d'avoir enfin un rendez-vous pour ce raccordement ou faut-il opter pour un opérateur plus compétent ?
J'ai l'impression que mon dossier technique a mal été complété et que les mentions actuelles bloquent la progression du raccordement.
Cordialement,
le 13-11-2021 08:34
Bonjour @Arno-59800 ,
Afin que je puisse vous apporter mon aide concernant votre raccordement fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
15-11-2021 18:06 - modifié 15-11-2021 18:06
Bonjour @Arno-59800,
La communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs. Je vous confirme qu'une remontée a été faite par notre équipe echat. Elle a transmis ce jour vos difficultés suite à votre commande la boite Sosh en fibre. Je vous invite à patienter car une étude est toujours en cours pour relier votre logement à la fibre. L'opérateur d'immeuble doit mettre à jour les branchements dans les parties collectives. Vous serez recontacté par l’équipe qui gère les installations sur votre secteur dès que possible. Vous aurez un compte rendu et toutes les informations au sujet de la nature des travaux. Dans tous les cas, vous serez informé du résultat.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne fin de journée.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
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