Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Raccordement fibre problème PB PM

Bonjour

Suite à passage du technicien raccordement, il constate que la ligne d'origine qui fonctionnait avec l'ancien opérateur est sectionné. Il ne peut pas réparer car ce n'est pas sa mission.

J'attends toujours une réparation depuis 2 semaines et je n'ai aucun retour.

Pouvez-vous m'aider avant d'engager d'autres actions ?

Pour info, dans le rapport il est mentionné: défaut de continuité PB PM


Solutions approuvées

@edcav57 


Je vous remercie de votre retour.

Je constate qu'un rendez-vous d'installation est planifié pour le 6 avril entre 11h et 14h, cette information est disponible sur votre suivi de commande 

.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une très bonne journée.

Nancy 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @edcav57


Afin de vous apporter mon aide concernant ce défaut, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344318

Bonne journée 


Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@edcav57 


Je vous remercie de votre retour.

Je constate qu'un rendez-vous d'installation est planifié pour le 6 avril entre 11h et 14h, cette information est disponible sur votre suivi de commande 

.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une très bonne journée.

Nancy 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Effectivement suite à passage du prestataire, il y avait bien un problème de connexion de fibre sous la trappe France Télécom.

Peut-être du à malveillance ou précédent technicien qui a réalisé la coupure.

 

Connexion ok, réparée et fonctionnelle.

Bonjour @edcav57,

Parfait, je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable fin de journée,

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !