le 18-11-2025 22:32
Bonjour,
j’ai déménagé il y a quelques jours et j’ai résilié la fibre sosh. Pour des raisons de simplicité, mon compagnon a souscrit un abonnement fibre sosh à son nom dans notre nouvel appartement. Je ne souhaite pas perdre mon adresse mail orange, comment faire pour rattacher mes adresses mail principale et secondaire à ce nouvel abonnement ?
Cordialement
le 25-11-2025 13:22
Bonjour @Jm90,
Je reviens vers vous comme convenu.
Après étude de votre demande et des différents justificatifs, notre service Expertise a fait le nécessaire.
Vos adresses mails sont désormais rattachées à votre nouveau contrat. ✅
J'espère avoir pu répondre à vos attentes et reste disponible pour toutes autres questions.
Je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-11-2025 13:43
Bonjour @Jm90,
ℹ️ Lorsque vous souscrivez à une offre Internet Orange/Sosh, une adresse mail vous est automatiquement attribuée. Cette adresse est donc rattachée à cette offre en cours de facturation. L'accès à celle-ci est garanti pendant tout le temps où l'abonnement est actif.
À la résiliation de cette offre, l'accès au compte n'est plus garanti au-delà de six mois, conformément aux conditions appliquées lors de celle-ci.
Ce délai légal est mis en place pour que vous puissiez prendre le temps d'anticiper la migration vers une autre adresse mail et procéder à une sauvegarde de vos courriels.
Je reste disponible si besoin.
Excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-11-2025 15:04
Bonjour,
j’ai vu dans d’autres messages équivalent qu’il était possible de rattacher ces adresses au nouveau contrat. La réponse comportait un lien pour renseigner les éléments. Mais ce lien était inutilisable par moi.
le 19-11-2025 15:12
Bonjour @Jm90,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-11-2025 10:48
Bonjour @Jm90,
Merci pour votre retour par message privé ainsi que l'envoi de vos coordonnées. 😊
L'ancien contrat étant à un nom/prénom différent du nouveau contrat internet, il n'est pas possible de demander le rattachement de l'adresse mail.
Celle-ci sera résiliée dans le délai de 6 mois.
J'espère avoir répondu à votre demande et reste disponible pour toute autre question.
Une excellente journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-11-2025 18:56
Bonsoir,
je peux vous faire parvenir une autorisation du détenteur de la ligne, une copie de notre livret de famille ainsi qu’un justificatif de domicile à nos 2 noms pour résoudre ce problème.
qui plus est, une des adresses secondaires liés à mon compte est à son nom.
merci de votre aide.
bien à vous
claudine
le 20-11-2025 19:09
Comme ma collègue vous l'a indiqué, pour des raisons de sécurité, je ne peux vous garantir la faisabilité du rattachement de vos adresses.
Cependant, au vu de la situation, je vais soumettre votre demande à notre service d'expertise qui aura le dernier mot.
Pour ce faire et afin d'être le plus précis possible, j'aurai besoin :
Je vous souhaite en attendant une bonne soirée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-11-2025 18:13
@Jm90,
J'ai bien reçu vos messages privés et je vous en remercie.
Je consulte notre service d'expertise pour vérifier la faisabilité de votre demande.
Je vous recontacte dès que j'aurai leur réponse.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions en attendant.
Belle journée à vous !
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-11-2025 13:22
Bonjour @Jm90,
Je reviens vers vous comme convenu.
Après étude de votre demande et des différents justificatifs, notre service Expertise a fait le nécessaire.
Vos adresses mails sont désormais rattachées à votre nouveau contrat. ✅
J'espère avoir pu répondre à vos attentes et reste disponible pour toutes autres questions.
Je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-11-2025 08:25
Bonjour,
Les webconseiller sont efficaces et arrangeants, ils arrivent a résoudre les problèmes, j'en suis témoins pour mon cas.
Merci pour @Jm90