Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir
Je suis une nouvelle cliente sosh.
Je m'explique : j'ai souscrit à une offre fibre sosh début août. Le rdv d'installation a été programmé le 13 août.. Le technicien n'a pas pu faire l'intervention faute d'accès à la fibre. Il revient 4 jours plus tard mais ne peut toujours pas intervenir. Sur mon espace client on me met activation le 1 er octobre.. et qu'un rdv d'installation va être remis en place. Délai assez long mais je respecte.
Sauf que le 1er octobre pas d'appel j'attends quelques jours j'essaie de joindre sur le chat des conseillers on me dit de ne pas m'inquiéter on va vous rappeler.
A ce jour je n'ai aucune information de quand ce rdv va se prendre.
C'est bien de patienter mais à partir d'un moment c'est un peu trop.
Ca va faire 2 longs mois que j'attends et on est pas capable de prend charge mon dossier.
Bonjour @Eve92i,
Je suis navré d'apprendre ce délai et ce manque de communication.
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Ok merci je n'arrive pas a vous envoyer un mp
Bonsoir
Tjrs dans l'attente qu'on m'appelle
Cela fait 2 mois que j'attends et ma patience est à son comble.
Si pas de nouvelles cette semaine merci de résilier mon contrat qui n'a même pas encore commencé
Bonjour @Eve92i
Je comprends votre ressenti face au retard pris par votre commande.
Notre dernière étude a été refusée par votre opérateur d'infrastructure, COVAGE.
Nous sommes en attente d'un retour concernant la mutation du point de branchement du premier étage pour vous y relier.
Dès l'autorisation obtenue, nous reviendrons vers vous pour finaliser votre installation.
Dans l'attente, j'ai la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.
Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.
Si votre souhait de vous rétracter se confirmait, ce que je regrette, j'en ferais la demande.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Bonsoir
Merci pour votre réponse.
Je ne dispose pas d'un abonnement mobile orange pour avoir 200 go.
J'aimerais qu'on intervienne assez rapidement sur ma ligne vu que ça fait déjà 2 mois que j'attends des nouvelles mais rien.
J'espère que cela sera fait fin octobre début novembre.
Bonjour @Eve92i,
Je comprends votre position, nos équipes d'intervention prendront contact avec vous pour reprogrammé un rendez-vous quand cela sera possible.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Tjrs au même point ca commence sérieusement à m'énerver cette affaire! !!
Chez sosh vous êtes tjrs aussi lent pour passer un appel ??
Ca fait 3 mois bientôt que j'attends dans le vent
On me rappelle jamais !
J'exige la résolution de mon problème de fibre
Sachant que j'ai grave été patiente mais là ras le bol d'attendre pour rien !!!!!
Service client injoignable ou qui répond tjrs la même chose merci de ne pas me prendre pour une idiote je veux un RÉSULTAT !!!
Bonjour @Eve92i
Je comprends votre ressenti face au retard pris par votre raccordement.
Le dernier rendez-vous s'est soldé par un échec, car la fibre attribuée par l'opérateur d'infrastructure est hors service.
Une demande de réparation lui a été adressée.
Dès que la réparation aura été effectuée, nous prendrons contact avec vous pour finaliser votre installation.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Merci de prendre en compte mon dossier j'ai eu un retour de l'opérateur d'infrastructure il n y a plus de soucis depuis le mois d'août tous les voisins ont la fibre sauf moi la ligne a été repérée au mois d'août 2020
La on m'a décalé mon rdv d'installation au 30 novembre je trouve ça abusé sachant qu au 30 novembre ca fera 4 mois que rien fonctionne !!!
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