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Rdv installation fibre

Bonsoir 

Je suis une nouvelle cliente sosh.

Je m'explique : j'ai souscrit à une offre fibre sosh début août. Le rdv d'installation a été programmé le 13 août.. Le technicien n'a pas pu faire l'intervention faute d'accès à la fibre. Il revient 4 jours plus tard mais ne peut toujours pas intervenir. Sur mon espace client on me met activation le 1 er octobre.. et qu'un rdv d'installation va être  remis en place. Délai assez long mais je respecte.

 

Sauf que le 1er octobre pas d'appel j'attends quelques jours j'essaie de joindre sur le chat des conseillers on me dit de ne pas m'inquiéter on va vous rappeler.

A ce jour je n'ai aucune information de quand ce rdv va se prendre.

C'est bien de patienter mais à partir d'un moment c'est un peu trop.

Ca va faire 2 longs mois que j'attends et on est pas capable de prend charge mon dossier.

14 réponses14

Bonjour @Eve92i ,


Je comprends tout à fait votre votre position face à cette situation. Les informations apportées par mon collègue sont les dernières informations que nous avons reçues de la part de l'unité d'intervention datant du 30/10.


Toutefois, je viens d'effectuer une relance afin de bénéficier de plus d'informations.

Merci pour votre patience. Bonne journée.

Yara_H

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Tjrs aucune nouvelle de sosh ! Activation prévu au mois d'août décalé à octobre puis le 30 novembre et tjrs rien.

Même pas un coup de fil 

Je commence à désespérer 

A quand ma résolution de mon problème de votre part !

Bonsoir @Eve92i 

Un diagnostic a été rendu ce jour, l'activation de la Fibre étant pour l'instant bloqué, nous pouvons vous proposer de basculer votre offre en ADSL et ainsi vous permettre d'avoir une connexion.

Souhaitez-vous que j'en fasse la demande?

J'attends de vous lire, bonne soirée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai appelé le service ma commande va être annulée

La conseillère m'a dit qu au bout de 120 jrs c'est annulé.

Elle m'a dit que je recevrai par courrier les bons de retour pour le matériel et que lundi je pourrais appeler le 3909 pour faire une nouvelle offre sosh

J'espère que ça marchera cette fois parce que c'est un peu abusé là 

Bonjour @Eve92i 

Parfait. Merci pour votre retour. Tenez-nous au courant.
Très bonne journée.
Pascal A.

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