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Remboursement pour connexion ne fonctionnant pas

SalutMonde
Sosheur

Bonjour,

 

Ma connexion internet Sosh ne fonctionne pas depuis février, et je ne pouvais pas prendre rendez-vous car il me fallait être présent à l'appartement en question et ce n'était pas possible avec mon planning.

 

Je peux enfin prendre rendez-vous maintenant, mais j'aimerai savoir si je peux obtenir de Sosh un remboursement pour un service qui était dans les faits inutilisable, depuis au moins février.

 

Merci

 
6 réponses6

-Math-
Webconseiller

Bonjour @SalutMonde,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Math

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Bonjour,


Merci de votre réponse. Je vous ai envoyé un message privé.

-Math-
Webconseiller

@SalutMonde 

Je vous remercie pour votre message privé 🔒

👉 N'ayez crainte au niveau de l'adresse, l'adresse technique est référencée ainsi.

Il arrive parfois qu'il y ait une différence entre votre adresse postale et l'adresse technique pour votre connexion.

Comme une intervention est prévue le 12 juin, je vous propose que nous fassions le point suite à celle-ci 🤝.

Nous restons à votre écoute 👂
Bonne soirée.
Math

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MichelM_
Webconseiller

Bonjour @SalutMonde,


Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Suite à l'intervention du technicien ce 12 Juin, je vois que votre Livebox est connectée.

Avez-vous retrouvé tous vos services ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
 Michel

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Bonjour,

 

Oui, internet est revenu. Comme je m'en doutais, le problème venait du fait que quelqu'un d'autre avait arraché mon cable de fibre... Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois à cette adresse. 

 

Pire, je n'en suis pas sur mais presque, je crois que le technicien ne m'a pas rebranché à l'aide d'un cable fibre qu'il aurait apporté lui même, mais a simplement utilisé un cable déjà présent, peut-être en débranchant un autre usager. Tout cela sous mes yeux.

 

Pouvons-nous maintenant discuter d'un remboursement au prorata du temps passé sans internet? Cela me semble la moindre des choses.

 

Merci beaucoup

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @SalutMonde,


Je suis ravie d'apprendre que vous avez bien récupéré l'ensemble de vos services internet 😊.


Concernant votre demande de dédommagement, je vous invite à prendre connaissance de mon message en privé. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Nadia 


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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