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Rendez-vous avec technicien fibre annulé pour la troisième fois

Bonjour,

 

J'ai pris l'offre fibre optique le 01/06/2020, et depuis je n'ai que des annulations de rendez-vous. C'est le troisième rendez-vous qui est annulé avec à chaque fois comme raison :
 "Les références techniques permettant l'intervention ne nous ont pas été transmises par l'opérateur qui déploie la fibre sur votre commune"
J'en ai marre de discuter avec les conseillers chat qui me disent à chaque fois que le prochain rdv est le bon. Je voudrais pouvoir être contacté par téléphone ou appeler moi même quelqu'un pour savoir ce qu'il se passe. Si la fibre n'est pas disponible chez moi, alors qu'on me le dise clairement au lieu d'annuler les rdv à chaque fois.

5 réponses5

Date d'achat: 01/06/2020

1er rendez-vous : 24/06/2020 (annulé)
2ème rendez-vous : 10/07/2020 (annulé)
3ème rendez-vous: 22/07/2020 (annulé)
4ème rendez-vous : 21/08/2020 (probablement annulé aussi)

 

Donc presque 3 mois d'attente pour un rendez-vous, j'espère que vous voyez le ridicule de la situation ? Et bien sûr je n'ai aucune explication sur les annulations.

Le rendez-vous du 21/08 est également annulé. Je vois que Sosh s'intéresse beaucoup à ses clients, je n'ai toujours aucune réponse depuis le 24/06. C'est vraiment incroyable.

Bonjour @cagdas


Je suis navré que votre installation ne soit toujours pas finalisée. 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon


@SimonP_  a écrit :

Bonjour @cagdas

 

Je suis navré que votre installation ne soit toujours pas finalisée. 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon


@SimonP_ Dans ce cas là que faut-il faire pour qu’on s’occupe de mon cas? J’ai déménagé dans mon nouvel appartement qui est fibré (donc ADSL impossible) besoin de basculer d’une offre la boîte Sosh ADSL à une offre fibre, ce que j’ai fait début novembre lors d'un  chat avec un conseiller pour être sûre  de bien m'y prendre (ne sachant pas dans quoi je m’embarquais à ce moment-là) ma nouvelle adresse de domiciliation et le changement d’adresse au regard de la facturation et de mon compte sosh ont été fait . Par la suite en novembre je préviens lors ce que je remarque une erreur d’adresse enregistrée pour le rendez-vous fibre qui est un mélange entre ma nouvelle et mon ancienne adresse. Ce même jour on m’assure que il y’a « la bonne adresse auprès du service d'intervention immédiatement. » lors d’un chat, en le citant la bonne adresse par la suite (transcriptions chat).  Dans leS chatS on me dit qu’ils envoient « la bonne adresse auprès du service d'intervention immédiatement »

Le 17 novembre  J’ai la visite d’un technicien Orange avec qui ai pu communiquer grâce à un message reçu d'Orange j’ai donc pris l’initiative de lui envoyer la bonne adresse, à raison car il m’a assuré avoir reçu une adresse toute autre,au départ. À cause de l’erreur dans l’adresse il pensait venir pour un appartement qui n'était pas du tout équipé pas pour réaliser l’installation dans mon nouvel appartement déjà fibre

On explique ce que le prochain technicien viendra faire Et moi je suis gênée du déplacement inutile.  À savoir que le même jour quasiment au moment où j’étais encore en discussion avec les techniciens de Sosh via le chat -- à ce stade là environ une dizaine qui m’affirmer tout ce que le rendez-vous allait avoir lieu changement  d’adresse allait avoir lieu --pour me dire en fait le jour que aucun technicien ne viendrait parce que il y a eu une erreur alors que j’avais le technicien en face de moi.

 

Depuis je ne vis que des rendez-vous fictifs des annulations de rendez-vous des nouveaux rendez-vous fictifs qui me font quitter mon travail et perdre des 1/2 journées de salaire pour absolument rien, étudiante également donc je suis forcée d’établir des partage de connexion pour travailler ou participer à des conférences au séminaire en ligne. depuis fin octobre la gestion est chaotique, en novembre situation se passe et le service Sosh me dit à chaque fois que je serais appelée dans cinq jours (2 appels réels qui n'ont rien changé); il y a eu une anomalie sur ma ligne que personne n’a pu m’expliquer et depuis je ne vis que ça en recevant d’autres part des Mise en demeure qu’on me demande d’ignorer lors des chats (hier derniers avis avant mise en demeure). Je garde toutes les transcriptions lors des chats. Malheureusement depuis le 1er décembre je ne les reçois plus, j’ai eu plus d’une trentaine de conseillers rien n’avance le 14 décembre on me dit que je vais être rappelé dans cinq jours et que le transfert de la bonne adresse qu’il n’y a plus d’anomalies etc. que ça va se faire bientôt et le 15 on me dit que le 14 il y a eu résiliation de ma commande fibre/ligne. Je continue de payer un abonnement adsl qui ne me sert à rien depuis fin octobre pour attendre ce basculement sans payer de frais de résiliation supplémentaires. Vous abusez les gens, et les témoignages sont multiples de situations similaires... Comment faire pour être AIDER et considérer @SimonP_ ?

 

Bonjour @MonaNa 

Je comprends votre sentiment d'état confus face à la situation décrite.

Cependant la seule façon pour nous de vous accompagner est de nous procurer vos coordonnées.
Si vous ne nous les confiez pas nous ne pourrons pas accéder à votre dossier et vous obtenir les réponses à vos interrogations. 

Je vous conseille vivement de nous les confier (nom, prénom, adresse postale numéro de ligne concernée, numéro de mobile de contact) en réponse privé grâce au bouton suivant :

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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