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Rendez vous d'installation non honoré

Bonjour,

J'avais rendez vous avec un technicien pour installer la fibre chez moi le 10/08/2022 entre 14H30 et 20H30.

J'ai été bombardé de messages pour préparer cette visite, être sur que je sois présent, etc ...

Bien évidemment, j'ai tout préparé, et attendu tout l'après midi pour rien.

Personne n'est venu

Personne ne m'a prévenu.

Aujourd'hui, nous sommes le 11/08/2022 et j'ai toujours mon RDV de planifié pour le 10/08 😞

Visiblement je ne suis pas le premier à qui cela arrive.

L'un de vous a t'il trouvé comment les contacter ou comment planifier un nouveau RDV ?

Bonne fin d'été à tous.

Franck

7 réponses7

Bonjour @Franck77777,

Je prends connaissance de votre message et suis navré de constater la situation que vous décrivez.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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7 jours après un RDV d'insta non honoré, Sosh ne romp pas son voeu de silence.

 

Capture d’écran 2022-08-17 à 13.21.00.png

Bonjour @Franck77777

 

Le conseiller @JulienB_ vous a proposé son aide.  Lui avez-vous répondu ? 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte,

 

Oui, j'ai répondu à @JulienB_ et aussi à @Rizo 

Mais j'ai toujours un RDV de planifié pour le 10 Aout ...

Retour vers le futur ?

 

Je ne demande pas l'impossible, je demande à ce que l'on me tienne au courant et que l'on prenne un nouveau RDV d'insta.

 

C'est strange ce silence.

Bonjour @Franck77777 ,

Je comprends vos interrogations et je reviens vers vous pour y répondre.

Comme je vous l'ai précisé, une anomalie a été détectée. Tant que nos équipes n'auront pas résolu ce dysfonctionnement, vous ne serez pas rappelé.
Cela peut prendre du temps, j'en suis navrée.
Mais l'important est que votre dossier soit entre de bonnes mains pour son traitement.

Je vous remercie pour votre patience.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Rizo 

 

Finalement, tout se termine bien.

Ce matin, 2 techniciens sont venus pour tirer la fibre jusqu'à chez moi.

J'avais tout préparé, 1 heure plus tard, tout fonctionne.

Quel dommage que Sosh investisse plus sur la publicité que sur la communication avec ses clients.

Bonne journée

Franck

Bonsoir @Franck77777 

Merci pour votre retour, je suis ravi que vos services Fibre soient opérationnels :Content:


Nous restons disponibles si vous avez d'autres demandes.
Bonne soirée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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