le 18-05-2026 11:59
Bonjour,
Depuis le mois de janvier que j'ai reçu mon équipement pour la fibre, le rendez-vous est sans cesse reporté même le jour même !
Quatre rendez-vous annulé depuis le mois de janvier, des journées posées pour rien et on ne m'indique aucun motif.
Cela va faire 6 mois maintenant que j'attends qu'on m'installe la fibre ! C'est inadmissible !
Je ne sais plus quoi faire !
le 18-05-2026 12:04
Bonjour @Caro926,
Afin de faire le point sur votre commande de fibre, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
18-05-2026 12:52 - modifié 18-05-2026 13:06
@Caro926, Merci pour les informations transmises en privé.
Je vois qu'un technicien Orange devait intervenir chez vous aujourd'hui, le 18 mai, entre 11h30 et 14h30.
Est-il bien passé à votre domicile ?
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-05-2026 13:00
Bonjour non pas du tout le rendez-vous a été annulé aujourd'hui a 11h20 par eux. Cela fait déjà 4 annulation depuis janvier.
le 18-05-2026 13:09
@Caro926, Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Cette situation n'est effectivement pas acceptable.
Le compte rendu de votre commande n'est pas encore disponible de notre côté. Nous revenons vers vous dès demain pour faire le point ensemble. 😊
Belle journée à vous !
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-05-2026 13:11
C'est noté j'attends donc un retour de votre part.
Bien à vous,
le 19-05-2026 13:04
Bonjour,
je suis exactement dans le même cas que vous. La livraison de la box faite le 23 mars 2026.
Premier rendez-vous pour raccordement le 27 avril annulé le jour même.
Deuxième rendez-vous aujourd'hui et on vient de m'appeler pour l'annuler et le reporter au 2 mai.
J'ai l'impression qu'Orange n'est pas pressé de récupérer des clients.
🤣
le 19-05-2026 13:20
J'ai beau dire au téléphone que je pars de chez eux car j'ai plusieurs abonnement téléphonique chez eux ça ne fait rien !
C'est juste abusé les journées a attendre pour rien.
L'excuse c'est :
Technicien absent, indisponible, problème familiale et travaux dans la ville.
Je pense que je vais rendre les équipements c'est une perte de temps !
le 19-05-2026 13:20
Bonjour,
Avez-vous des informations complémentaires pour mon dossier ?
Bien à vous,
le 19-05-2026 14:10
moi, ils m'ont même fait le coup de la grève des techniciens qui raccordent la fibre.