annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rendez-vous manqué pour l'installation de la fibre

Chris8337
Sosheur occasionnel

bonsoir,

je suis nouveau membre, merci pour ce que vous pourrez faire pour moi.

J'avais rendez-vous aujourd'hui, 14/02/2022 de 15 h à 18h avec un technicien pour l'installation de la fibre.

J'ai tout préparé, dégagé les trappes d'accès devant mon logement, viré tout ce qui pouvait gêner l'accès au câblage dans mon garage, préparé le masque, le gel hydroalcooloique, bref la totale!

Mais bon ça commence mal, il est 18h38 pas de technicien en vue, pas de sms, rien !

J'ai donc attendu pour rien.

Pouvez-vous m'indiquer la manip pour avoir un interlocuteur qui puisse me donner des nouvelles pour mon installation et comment faire pour avoir un rdvs SVP?

J'avoue que je ne maîtrise pas bien la com chez SOSH.

Merci de vos réponses.

Bonne soirée

 

2 réponses2

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Chris8337,

Je suis navré de constater la situation que vous indiquez.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chris8337
Sosheur occasionnel

@JulienB_  a écrit :

Bonjour @Chris8337,

Je suis navré de constater la situation que vous indiquez.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

Bonne journée

Julien


Bonjour,

Finalement, j'ai eu un conseiller par chat et un autre rendez vous a été programmé. Mais en tant que nouveau client SOSH, j'avoue que j'ai été désagréablement surpris. Le technicien qui devait venir n'a même pas prévenu. J'ai attendu de 15h à 18h et perdu mon après midi. Je ne sais pas s'il s'agit du même technicien qui viendra au second rdvs, mais dans l'affirmative j'espère qu'il aura une sérieuse explication à fournir. Du coup, j'ai été obligé de différer une obligation pour pouvoir être présent à ce second rdvs.  J'espère que l'avenir sera plus favorable. 

Cdlmt