Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Reseau orange non détecté

Bonjour , hier soir 20h00  debit tres bas 0.20 en download , et coupure nombreuse de connection . Message de la box ;reseau orange non détecté.  

Ce matin ;reseau orange non détecté et absolument impossible de se connecter....

En télétravail a mon domicile cela pose un gros problème , mon abonnement internet vian mon telephone n'est que de 2 giga , il m'est donc impossible de passer via le reseau mobile .   Par avance merci de votre aide

2 réponses2

Je precise que je n'ai pas de filtre entre ma box et ma ligne. Je viens de tester au Voltmètre,  j'ai 53 Volts sur les 2 plots centraix de la rj45 qui se connecte a la box. C'est fou ce monde ou les clients se tranforment en technicien !

 

J'ai tenté le tchat , j'etais 24em sur la liste d'attente. Je m'absente , reviens,  la page s'est renouvelée,  et....je suis passé à la 36em place ....... 

L'appli box orange ne se charge pas via google play. En plus !  

Bref 1h30 de passé autour de cette misère pour rien .

 

 

 

Je reviens ici pour donner suite a cette coupure. 

J'ai appelé le 3976 , repondeur au debut proposant une solution basique , puis si réponse négative nous sommes mis en contact avec un operateur. 

De ce fait, la box ne communiquait plus avec le réseau,  une manip a été faite par l'operatrice et le problème est résolu.  Demain l'operatrice nous recontacte pour faire le point ; si deconnection ,si debit correcte .

Satisfait de l'intervention , reprise du travail donc .