le 01-01-2025 19:26
Bonjour,
Ma box se matin ne fonctionnait plus. Meme après test, rien.
2 h plus tard elle refonctionne sans aucune autre intervention.
2 h de plus et elle se remet en alerte. Même message que le matin.
J'ai vérifié mes connexions internet tout est ok.
Je ne pense pas donc que ce soit un problème chez moi. Or le test dit que c'est à mon domicile
Je tourne en rond avec l'aide.
Un conseiller autre que chat bot peut il m'aider.
Merci
le 01-01-2025 19:58
Bonjour @Jopy
Avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 02-01-2025 17:33
Bonjour @Jopy,
Si vos difficultés persistent et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-01-2025 17:55
Bonjour @Jopy
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide.
Je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !