Reseau orange non detecté

Cxjm11
Sosheur junior

Bonjour, 

J'ai souscrit à la boîte sosh la semaine dernière.

J'ai reçu les équipements 

J'ai reçu le sms pour m'informer de brancher la Livebox 

Sur mon suivi les services sont activés. 

Mais ma Livebox m'indique que le réseau orange n'est pas détecté.

Que dois je faire ? 

Merci pour votre aide.

Mon ancien fournisseur à coupé je n'ai plus de services et comme la plupart des gens je suis en télétravail et donc besoin d'Internet merci de m'aider bien cordialement 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Annie_R
Webconseiller

Bonjour @Cxjm11


Je vous remercie pour votre retour, je suis ravie que vous ayez accès à vos services.

J'espère que vous avez été satisfaite de nos échanges via la communauté Sosh. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques dans la courte enquête de satisfaction que vous allez recevoir. Je serai heureuse de vous lire.

Je reste à votre écoute si vous avez besoin.


Très bon après-midi à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Cxjm11 ,

Je vous propose mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier et de vérifier votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/795755

Bonne journée
Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Annie_R
Webconseiller

Bonjour @Cxjm11


Je vous remercie pour votre retour, je suis ravie que vous ayez accès à vos services.

J'espère que vous avez été satisfaite de nos échanges via la communauté Sosh. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques dans la courte enquête de satisfaction que vous allez recevoir. Je serai heureuse de vous lire.

Je reste à votre écoute si vous avez besoin.


Très bon après-midi à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

spira-kirkby
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai rencontré la même difficulté avec la livebox 4. La livebox a été livrée aujourd'hui, je l'ai connectée selon les instructions et il est indiqué "réseau orange non détecté". J'ai essayé de l'allumer et de l'éteindre, de vérifier les connexions, de réessayer plusieurs heures plus tard mais le problème n'a pas été résolu.

 

Tout soutien serait apprécié.

 

Merci!

Bonjour 

Même problème de mon côté : livebox reçu, SMS d'activation reçu, équipement branché, mais message sur livebox "réseau orange non detecté.

Je n'ai plus d'internet via mon ancien opérateur.

Besoin impératif d'une résolution immédiate.

Merci d'avance de votre aide.

 

Hely
Apprenti sosheur

J’ai exactement le même problème … sms reçu … matériel reçu …. Et aucun réseau Orange  détecté