annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restitution Livebox ? Bon de retour ?

Kahun
Sosheur hyperactif

Bonjour, 

J'ai fait une migration de l'adsl vers la fibre sosh.

J'ai contacter un conseillé via le tchat qui m'as indiqué qu'il fallait attendre 10 jours après la mise en service et clôture adsl pour recevoir le bon de retour. 

Ça fait déjà plus de dix jours, pourrais je avoir les démarches a faire pour la restitution ? 

_________________

Série Spéciale Sosh Fibre - livebox S
Forfait Sosh 5,99€ 40Go
S23 Ultra :Content:
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Khalid_A
Webconseiller

Merci pour votre retour @Kahun. Je viens de demander l'envoi d'un bon de transport. Il vous sera remis par mail dans les prochains jours.

Je vous souhaite une bonne journée et je reste disponible si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Francois-63
Sosheur hyperactif

Bonjour,

je viens de migrer de l'ADSL vers la fibre.

Installation fibre le 18/09, bon de transport box reçu par mail le 20/09.

Peut-être que votre ligne fibre n'est pas 100% fonctionnelle? L'ADSL a-t-il été coupé ?


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
ADSL Sosh puis Fibre Sosh depuis sept. 2025 Livebox S - 2 Gb/s à 24.99€.
Mobile : Sosh 100Go-4G à 9.99€ + Réglo Mobile 250 Go-5G à 7.80€

Kahun
Sosheur hyperactif

Bonjour @Francois-63 

La ligne est fonctionnelle depuis le 1 er jour et la ligne adsl apparaît bien comme clôturé dans l'interface sosh.

Je saisi même pas ce qu'il se passe. C'est comme le conseiller qui me dit qu'il faut attendre 10 jours, ok, pourquoi pas. 

Mais la ça fait plus de dix jours. 

_________________

Série Spéciale Sosh Fibre - livebox S
Forfait Sosh 5,99€ 40Go
S23 Ultra :Content:

Kahun
Sosheur hyperactif

Aucun officiel de sosh qui est passé par la pour m'aider à comprendre cette situation ? 

_________________

Série Spéciale Sosh Fibre - livebox S
Forfait Sosh 5,99€ 40Go
S23 Ultra :Content:

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Kahun,

Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble. Pouvez-vous dans un premier temps me confirmer en privé votre adresse mail de contact ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Francois-63,

Lorsque vous migrez de l'ADSL vers la Fibre, vous êtes invité à restituer votre ancien équipement.

Je vous propose de me transmettre vos coordonnées en privé via ce lien👇pour que je consulte votre dossier.

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kahun
Sosheur hyperactif

Bonjour @Khalid_A ,

Je vous ai envoyer cela. 

_________________

Série Spéciale Sosh Fibre - livebox S
Forfait Sosh 5,99€ 40Go
S23 Ultra :Content:

Khalid_A
Webconseiller

Merci pour votre retour @Kahun. Je viens de demander l'envoi d'un bon de transport. Il vous sera remis par mail dans les prochains jours.

Je vous souhaite une bonne journée et je reste disponible si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kahun
Sosheur hyperactif

Merci @Khalid_A 

Je vais surveiller va et vous ferais un retour. 

Pay curiosité, vous savez ce qu'il c'est passé ? On m'as oublier ?

_________________

Série Spéciale Sosh Fibre - livebox S
Forfait Sosh 5,99€ 40Go
S23 Ultra :Content:

Morgane_M
Webconseiller

@Kahun, Cela peut arriver que le bon de retour ne s'édite pas. Mais rassurez-vous, Khalid a fait le nécessaire pour que vous le receviez. 😊

Un bel après-midi.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !