le 23-09-2025 09:03
Bonjour,
J'ai fait une migration de l'adsl vers la fibre sosh.
J'ai contacter un conseillé via le tchat qui m'as indiqué qu'il fallait attendre 10 jours après la mise en service et clôture adsl pour recevoir le bon de retour.
Ça fait déjà plus de dix jours, pourrais je avoir les démarches a faire pour la restitution ?
le 24-09-2025 15:47
Merci pour votre retour @Kahun. Je viens de demander l'envoi d'un bon de transport. Il vous sera remis par mail dans les prochains jours.
Je vous souhaite une bonne journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-09-2025 09:32
Bonjour,
je viens de migrer de l'ADSL vers la fibre.
Installation fibre le 18/09, bon de transport box reçu par mail le 20/09.
Peut-être que votre ligne fibre n'est pas 100% fonctionnelle? L'ADSL a-t-il été coupé ?
le 23-09-2025 14:06
Bonjour @Francois-63
La ligne est fonctionnelle depuis le 1 er jour et la ligne adsl apparaît bien comme clôturé dans l'interface sosh.
Je saisi même pas ce qu'il se passe. C'est comme le conseiller qui me dit qu'il faut attendre 10 jours, ok, pourquoi pas.
Mais la ça fait plus de dix jours.
le 24-09-2025 10:37
Aucun officiel de sosh qui est passé par la pour m'aider à comprendre cette situation ?
le 24-09-2025 14:41
Bonjour @Kahun,
Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble. Pouvez-vous dans un premier temps me confirmer en privé votre adresse mail de contact ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2025 14:47
Bonjour @Francois-63,
Lorsque vous migrez de l'ADSL vers la Fibre, vous êtes invité à restituer votre ancien équipement.
Je vous propose de me transmettre vos coordonnées en privé via ce lien👇pour que je consulte votre dossier.
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2025 15:26
Bonjour @Khalid_A ,
Je vous ai envoyer cela.
le 24-09-2025 15:47
Merci pour votre retour @Kahun. Je viens de demander l'envoi d'un bon de transport. Il vous sera remis par mail dans les prochains jours.
Je vous souhaite une bonne journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2025 15:55
Merci @Khalid_A
Je vais surveiller va et vous ferais un retour.
Pay curiosité, vous savez ce qu'il c'est passé ? On m'as oublier ?
le 24-09-2025 16:06
@Kahun, Cela peut arriver que le bon de retour ne s'édite pas. Mais rassurez-vous, Khalid a fait le nécessaire pour que vous le receviez. 😊
Un bel après-midi.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !