le 20-04-2022 20:26
Bonsoir,
Cela fait actuellement 4 semaines que j'ai souscris à une offre Sosh. La ligne étant encore existante, il suffisait de l'activer, ce qui devait être fait le 09/04/22 (soit maintenant 3 semaines). Bien sûr la ligne n'a pas été activé. Le service téléphonique étant stupidement incapable de rediriger vers un conseiller téléphonique, j'ai dû échanger par chat instantané sur le site sosh, pour tomber conseillers incapables de faire quoi que ce soit.
J'ai donc réessayer d'appeler un conseiller à maintes reprises. Au bout de la 20eme fois j'ai réussi. Maintenant on me dit que ma ligne a un soucis et que je dois faire intervenir des techniciens. 3 semaines que j'attends d'avoir internet pour qu'on vienne me dire de payer 120€ pour l'intervention d'un technicien ? A un certain moment il faudrait arrêter de se moquer de vos clients
Je suis dans l'urgence professionnelle d'une connexion internet. Que quelqu'un fasse quelque chose.
Cdlt
le 26-04-2022 10:14
Bonjour @MartinBesse,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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