Discussion de forum
Retard activation
De 1, l'abonnement souscrit est à mon domicile, il est à la fois pour une utilisation personnelle en tant que particulier et aussi pour mon utilisation professionnelle en temps de covid ou autre. Ayant déjà possédé dans le passé une offre Orange pro je peux vous assurez que le temps de réaction à la résolution d'un problème est le même. Pourquoi payer plus cher pour la même chose? Sinon, je me répète, j'ai signer un contrat avec sosh qui m'engage à payer tous les mois en l'échange d'un accès internet. Donc je suis le client, pro et particulier à la fois. Je n'ai pas payé pour du vent.
Les offres sosh et orange pro c'est pas pareil.
Avec Orange solution sous 24h.
Avez sosh...
En cas de souci pro, il ne faudra pas venir vous plaindre.
Vous êtes prévenu.
Pour info vous êtes sur un forum d'entraide.
- Lazio09-02-2021Sosheur occasionnel
Oh sans déconner? Orange pro et Sosh ce n'est pas la même chose? Alors là je ne savais pas! La terre est ronde aussi?
Pour me plaindre de la connexion dans le futur il faudrait déjà quelle marche un jour. Et pour la troisième fois je vous répète que cette connexion est chez moi, dans ma maison, donc usage particulier à la base sauf en cas de Covid, comme en ce moment! Et la question de mon usage de la ligne ne se pose même pas car ça ne marche PAS!
Juste pour votre info, Orange pro met beaucoup plus que 24h (ça c'est sur le papier) pour intervenir, j'en ai eu la mauvaise expérience! Le surcoût n'est pas justifié du tout!