Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Retour matériel pendant délai de rétractation

Bonjour, 

Je me suis abonné à dish, au bout de 19jrs toujours rien ni internet ni activation de la ligne. 

Je joint un conseiller en chat on me dit que la ligne a un souci et qu'il faut l'ouvrir et donc un technicien d'un montant de 69 €.  Bref faux car le propriétaire d'avant était chez sosh et la ligne est ouverte. Je décide de me rétracter. J'informe sosh en lettre accusé réception et avec le formulaire. 

Je renvoi le matériel à l'adresse indiqué sur la confirmation de rétractation mais je n'ai aucun retour de dossier et je suis prélevé.  Je n'ai  jamais eu internet mais je suis prélevé ??? Euh y a un souci??? J'espère avoir de vos nouvelles et surtout être remboursé !

1 réponse1

Bonjour @Me8

 

Faites opposition au prélèvement auprès de votre banque. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés