Rupture ligne fibre

Max114
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J’atteins aujourd’hui ma troisième coupure fibre en 6 mois. Nécessite de prendre contact laborieusement avec un conseiller par le tchat pour avoir un rdv avec un technicien qui ne fera que rebrancher la ligne dans la rue…

D’autres personnes sont dans mon cas? Exaspérées par la piètre qualité du réseau et de l’infrastructure? 
Une honte, je regarde à partir.

10 réponses10

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @Max114,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de réponse à nos derniers messages.


Vous Livebox étant connectée, je vais clôturer cette conversation.


Mes collègues et moi-même restons à votre disposition, si vous en ressentez le besoin à l'avenir.

Je vous souhaite un agréable week-end de Pâques. 🥚


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !