le 12-11-2019 15:02 - dernière modification le 12-11-2019 15:39 par Modérateur_MJ
pour ma part voici mon histoire, je suis de la region nantaise à ******,Mr l******** j'habite sur ***,avenue *********** 44*** *******.
j'ai fait un passage de l'adsl à la fibre chez SOSH, cela depuis le 11 octobre. Malgré toutes mes relances quotidiennes , je n'ai encore, à ce jour , aucun RDV de fixé avec un technicien pour la pose d'une prise optique chez moi. On m'a d'abord notifié que le technicien me contactera dans les 24h, puis dans les 48h, puis dans la semaine, puis avant le 25 octobre, et rien de rien !!! Je désespère .... SOS SOSH
je devais etre contacter avant le 26 octobre en urgence , nous sommes lundi 28 octobres à 18 heures et toujours le néant !!!!!!! Mais est-ce que SOSH existe vraiment !!!
un technicien me telephone le mardi 29 octobre à 8h , et me confirme un RDV pour le mardi 12 Novembre entre 10h et 12h.....
devinez la suite , il est 15h30, toujours pas d'appel , rein de rien..................
SOSH se MOQUE de ses clients !!! j'ai posé deux jours de congés pour eux, ca me bouffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est degeulasse .....
[EDIT @emmanuel44700 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public et de ne pas abuser des signes de ponctuation]
le 14-11-2019 09:16
Bonjour @emmanuel44700,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 18-11-2019 12:55
Bonjour,
Il est impossible de joindre un conseiller SOSH.
J'ai résilié mon forfait box pour un nouvel opérateur et il m'est impossible de rendre le matériel car je n'ai aucun bordereau de réstitution!
Merci de revenir vers moi le plus rapidement possible afin de ne pas dépasser le délai de restitution.
Bien cordialement.
le 20-11-2019 19:51 - dernière modification le 26-11-2019 17:53 par Modérateur_MJ
Bonjour,
depuis 4 mois j'ai un contrat avec vous mais jusqu'à ,maintenant je pays pour vous et l'ancien contrat.
Vous n'avez pas résilié le contrat avec l'ancien opérateur.
je voudrais que vous me rembourser et résilié le contrat s'il vous plait
merci
M.S**** ******
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 22-11-2019 08:35
Bonjour @smasab,
Vous avez demandé le transfère de votre ancien numéro chez Orange?
Je reste à votre écoute, dans l'attente de votre retour.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2019 10:53
Bonjour @lala3
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 24-11-2019 17:47
Que ça me réconforte de me sentir moins seul . Nous avons la boîte avec la box posé sur le placard depuis 1 mois, elle attend le technicien qui doit venir installer la fibre. Chez nous c'est Eiffage qui est chargé de relier le réseau à ma maison. Une première équipe est venue en temps et en heure...pour constater que la maison était haute et qu une nacelle était indispensable. Une seconde équipe est venue .... .et a constaté que la maison était haute et qu une nacelle était indispensable. Une troisième équipe est venue ....et a constaté que la maison était haute et qu une nacelle était indispensable .... ce n est pas une blague. Consterné, car j ai pris une journée de congé chaque fois, je fais par de mon mécontentement au technicien qui me passe son supérieur au téléphone, celui ci très énervé me menace de me rejoindre pour me casser la ****** !!! Ce n est pas une blague.... si shosh n'existe pas, puisque ils m'ont abandonné, ce qui est sur c est qu'Eiffage existe bien . A ce jour plus de nouvelle de personne... J ai pris la box 4G de chez Bouygues en attendant. ..sniff
le 27-11-2019 19:03
Même combat pour moi. Impossible d'avoir un contact. Si quelqu'un peut m'aider parce que ça commence à être fortement agaçant...
le 29-11-2019 13:21
@Jemilou2015 @KRIS8046 Bonjour,
Nous sommes à votre écoute sur le forum pour vous accompagner et vous aider.
@KRIS8046 Nous vous conseillons de prendre contact avec un conseiller eChat directement depuis votre suivi de commande, préciser bien de faire noter et transmettre aux équipes techniques la nécessité de la nacelle sur site. La vignette est de couleur rose et se situe en bas à droite de votre navigateur.
@Jemilou2015 Si vous êtes dans la même situation que KRIS8046, nous vous invitons à faire de même. S'il s'agit d'un dépôt d'une réclamation, il vous est possible de le faire en ligne depuis votre espace client sosh directement ou bien à partir du formulaire dédié.
A tous, concernant les manipulations, nous préconisons de faire celles-ci depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Nous restons à votre disposition, auquel cas nous vous remercions d'apprécier le caractère résolu du sujet (la prise de coordonnées n'étant pas une solution).
Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Franck_
le 29-11-2019 21:16 - dernière modification le 05-12-2019 11:47 par Modérateur_MJ