le 08-11-2025 18:27
Bonjour,
Je me permets de poster, car j'ai un souci d'instabilité sur ma ligne fibre.
J'ai un Signal RxPower à -33.979dBm ce qui est bien en dessus de la norme Orange à -25dBm
Une idée ?
le 08-11-2025 18:48
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Suite à mes tests, je vous confirme un défaut sur votre ligne fibre (atténuation - 33 dbm) et une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2025 18:31
Bonjour @Trigone26,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre ligne Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-11-2025 18:48
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Suite à mes tests, je vous confirme un défaut sur votre ligne fibre (atténuation - 33 dbm) et une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour.
J.C
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le 08-11-2025 18:52
Lundi 8h00 13h00 ?
le 08-11-2025 18:58
Je suis navré mais je n'ai plus de RDV pour lundi.
Je vous propose les RDV suivants :
- Mardi 11/11 entre 8h et 13h.
- Mardi 11/11 entre 13h et 18h.
- Mercredi 12/11 entre 8h et 13h.
J'attends votre choix.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-11-2025 18:58
Mardi 11/11 entre 13h et 18h.
le 08-11-2025 19:07
Voilà c'est fait.
Je vous confirme le rendez-vous avec un technicien le mardi 11/11 entre 13h et 18h.
Une fois l'intervention terminée, tenez-moi informé de l'évolution des réparations.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite un bon week-end.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-11-2025 10:09
Bonjour @Trigone26,
Je constate que l'intervention est reportée au 14, je reviendrai vers vous suite à celle-ci pour faire un point.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le
14-11-2025
19:18
- dernière modification le
14-11-2025
19:30
par
Modérateur_N
*******votre SAV. Le premier rendez-vous je pose une demi-journée. Le technicien ne vient pas et ne me prévient même pas. J’ai un appel du sous-traitant qui me reprogramme le rendez-vous aujourd’hui entre 14 heures et 16 heures. J’attends jusqu’à 17 heures. Le technicien se pointe sans prévenir à 17h30. Forcément je ne suis pas chez moi, il ne m’appelle même pas, je ne sais pas ce qu’il a fait mais depuis la fibre ne fonctionne plus
le 14-11-2025 19:28
Bonsoir @Trigone26,
Je regrette sincèrement cette situation et vous présente mes excuses au nom de Sosh.
Il est, effectivement, nécessaire de reprendre un rendez-vous d'intervention.
Les premiers créneaux disponibles sont à partir du lundi 17 novembre (en matinée entre 8h et 13h ou en après-midi entre 13h et 18h) à votre convenance.
J'attends votre retour afin de réserver cette nouvelle intervention et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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