Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Souscription à une boîte internet dans une zone éligible à la fibre.

Bonjour,

 

Je suis déjà cliente SOSH pour mon mobile.

Aujourd'hui, je souhaite souscrire à une offre boîte internet. Ma commune est éligible à la fibre mais le débit est déjà très bon sans. Je n'ai pas de besoins conséquents qui nécessite l'utilisation de la fibre. Je ne télécharge rien, ne regarde pas de vidéos, ...

Je souhaite savoir si je peux souscrire à une offre boîte internet ADSL dans une zone éligible à la fibre ?

 

Merci pour votre réponse.

1 réponse1

@OcéaneSL Bonjour,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre confiance en renouvellant celle-ci en manifestant votre intérêt au sujet de la boîte Sosh. Je vous propose de consulter cette réponse complète concernant la souscription à l'offre "La Boite Sosh / Avec la fibre". Dans une zone éligible à la fibre, il vous est proposéLa Fibre.


Nous restons à votre écoute sur ce fil de discussion que nous vous laissons apprécier en termes de résolution en validant cette réponse directement.

Nous vous souhaitons dans tous les cas une très bonne semaine et nous vous remercions pour la confiance accordée à notre offre La Boîte Sosh.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés