Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Souscription d'une Box Fibre et RDV d'installation fantôme décalé

Bonjour,

 

J'ai souscris une offre Box Fibre étant éligible le 19/05. A cette date, le rendez-vous qui m'a été donné et validé par email etait la date du 4 juin 2020. Le 29 mai dans un premier temps mon rendez-vous a été décalé sans mon accord au 30 juin 2020. Je n'ai reçu aucun email, simplement un sms.

Je me suis aperçue que j'ai reçu un nouveau sms vendredi 5 juin dernier m'indiquant que le technicien ne viendrai que le 30 juillet prochain. 

Mes rendez vous sont sans cesse reporté sans que je ne sois tenue informée de quoique ce soit. Je suis en télétravail et c'est très compliqué sans internet. 

Je ne comprends pas pourquoi mon rendez-vous est sans cesse décalé sans mon accord ni même sans m'en informer. 

Pourquoi proposer des services s'ils ne sont pas en mesure de l'honorer ? 

Avez-vous des problèmes similaires ? Savez-vous ce qu'il est possible de faire afin d'avoir internet plus rapidement, dans les délais prévus à la souscription de l'offre ? 

 

Merci d'avance 

3 réponses3

Idem ! Cest des ****** ! J'ai souscrit à une offre box fibre n'ayant pas le droit à l'adsl, il y a 4 jours je reçoit la nouvelle livebox avec la fibre n, le jour même je reçois un sms me disant que le rdv du technicien qui devait se passer aujourdhui est annulé, pensant qu'ils allaient me recontacter dans quelques semaines, aujourdhui, la date du rdv du technicien, je n'ai plus internet. Jai donc bataillé pour avoir Sosh, essayé d'installer la nouvelle box et la fibre mais impossible. Jai enfin par chat quelqu'un qui me disait que mon immeuble n'était pas souscrit à la fibre !!!! Ils m'ont tout simplement vendu une fibre qui ne sont même pas capables d'installer car mon immeuble nest pas souscrit à la fibre ! Je voulais restais Adsl mais ils m'ont quand emme vendu une fibre ! Et la conseillère me dit que je dois tout simplement attendre que l'opérateur se raccorde a l'immeuble ! Cest une honte !

Bonjour @YaelleLa ,


Nos équipes techniques fonctionnent en sous effectifs et cela nécessite certains réajustements qui peuvent affecter le planning initialement prévu. Toutefois, cela ne justifie pas le fait que vous n'ayez pas été prévenu de cette annulation et je m'en excuse au nom de Sosh.


Je vous propose de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé :

vos Nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne fixe.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

MouradS

pareil,

impossible d'avoir une réponse. mon rdv d'installation vient d'être décalé sans mon accord, c'est impossible. je vais changer d'opérateur. traitement des clients nuls, impossible à joindre en ligne, chat qui ne répondent pas. si un être humain me répond ce serait un miracle

adieu