le 29-06-2023 06:37
Bonjour
J habite une maison sur une Ile (la plus lointaine du continent après la Corse).
Ayant perdu ma connexion internet, j’ai lancé un test via mon iPad connecté en 4G (ma LB est accessible à distance). .
Diagnostic : "Livebox en panne. Doit être remplacée."
Or on me propose un échange en point relais sur le continent. Ce qui voudrait dire (1) payer un aller-retour en bateau et prendre un bateau le matin (2) payer pour louer une voiture sur le continent (3) procéder à l’échange (4) restituer la voiture et attendre le bateau de retour en fin de journée. Au final des coûts et une journée perdue.
Ma question : y a t il une dérogation à la procédure pour la situation des insulaires en France ?
Merci de ne pas le laisser en rade !
Bonne journée.
le 29-06-2023 16:30
Bonjour @PatesFraiches,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin de vous apporter mon aide pour votre dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre dispositon.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2023 17:57
Bonjour
Pour information de tous : la réponse du support à mon problème est:
Lorsqu'une LB est en panne, Sosh n'a pas d'autre solution que de vous faire aller en point relais pour l'échanger contre une autre, même si vous n'avez pas de moyen de transport, que cela va vous couter cher (dans mon cas, bateau AR + location de voiture -heureusement que j'ai le permis de conduite et suis encore apte), et que cela va consommer une journée de vos vacances.
(je vais me plonger dans les conditions générales de vente que j'ai signées)
Cordialement
PF