04-09-2021 12:52 - modifié 04-09-2021 12:57
Bonjour,
Depuis le 9 août 2021 au soir, ma ligne Sosh internet fibre subit un dysfonctionnement ("Lien optique non connecté" affiché sur la box).
Après vérifications des branchements et multiples tests, je décide de contacter le lendemain matin le 3976 pour résoudre le problème avec un conseiller.
Un rendez-vous d'intervention à mon domicile est fixé par ce conseiller le samedi 14 août entre 13h et 18h. On me propose 200Go offert de partage de connexion avec mon mobile.
Le 14 août, ce rdv n'est pas honoré par l'équipe d'intervention, personne ne s'est déplacé pour intervenir sur la panne et je n'ai reçu ni appel ni SMS me prévenant de l'indisponibilité du technicien ou d'un report du rendez-vous.
Je décide donc de rentrer en contact avec un conseiller via le chat en ligne pour vérifier les informations de mon dossier. Au bout de 3 transferts de service, on m'informe que je dois patienter jusqu'au lundi 16 août pour qu'un conseiller Sosh me rappelle et vois avec moi les solutions de rétablissement de mes services.
Le 16 août, n'ayant pas de nouvelles, je rappelle le 3976 pour savoir où en est mon suivi de dépannage. On m'informe que je dois patienter encore jusqu'à une date indéterminée car il est impossible de fixer un nouveau rendez-vous, mais le conseiller m'assure que je serais contacté par un technicien dans les 48h.
Cela fait maintenant 3 semaines que j'attends d'avoir un rendez-vous d'intervention, le dossier semble bloqué car aucune alternative (hormis le partage de connexion et une clé 4G) ne m'est proposé et à chaque fois que je contacte le 3976, on m'assure d'un rappel sous 48h qui n'est soit pas honoré, soit le conseiller ne peut rien faire et me demande de patienter jusqu'à ce qu'un techicien me rappelle !
Je joins une image du dossier en cours pour prouver que mon rdv n'a pas été honoré et que le dossier n'est visiblement pas à jour (dernier appel en date du 1er septembre par le 3976).
1 mois sans Wifi, rdv non honoré, 3 semaines sans rendez-vous et des appels tous les 48h en vain : dans ma vie de consommateur Internet je n'avais jamais connu tel manque de professionnalisme ! Etant client Sosh mobile depuis plus de 10 ans et Sosh fibre depuis plus d'1 an, je n'avais jamais eu aucun souci de connexion auparavant.
Merci d'avance de m'avoir lu, j'espère qu'une âme charitable pourra m'aider à résoudre ce problème qui dure depuis trop longtemps car je suis à bout de patience et songe à résilier mon offre Internet fibre si la situation ne s'améliore pas rapidement..
le 14-09-2021 15:23
Bonjour @Kaiops,
Je prends connaissance de votre message par lequel vous souhaitez une intervention de notre Unité technique depuis le 14/08/2021.
Après analyse de votre suivi dossier : je vois que vous êtes en relation avec le e-chat et à ce jour notre service après vente a ce matin sollicité notre Unité Technique afin que nous ayons un retour de date.
Je vous invite à patienter.
Je reste disponible si vous en éprouvez le besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-09-2021 14:32
Bonjour @Kaiops,
Je prends connaissance de votre message par lequel vous avez perdu votre connexion et êtes sans nouvelle de votre suivi de dépannage.
Afin de vous apporter mon aide pour retrouver votre connexion à internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-09-2021 11:30
@Inès_T a écrit :Bonjour @Kaiops,
Je prends connaissance de votre message par lequel vous avez perdu votre connexion et êtes sans nouvelle de votre suivi de dépannage.
Afin de vous apporter mon aide pour retrouver votre connexion à internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée
Inès
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message privé le 6 septembre, toujours en attente de réponse...
Cordialement
le 14-09-2021 15:23
Bonjour @Kaiops,
Je prends connaissance de votre message par lequel vous souhaitez une intervention de notre Unité technique depuis le 14/08/2021.
Après analyse de votre suivi dossier : je vois que vous êtes en relation avec le e-chat et à ce jour notre service après vente a ce matin sollicité notre Unité Technique afin que nous ayons un retour de date.
Je vous invite à patienter.
Je reste disponible si vous en éprouvez le besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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