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Suppression de ma ligne internet sans aucune raison

Ouiouicmontaxi
Sosheur occasionnel

Bonjour, nous avons eu beaucoup problèmes incomprehensibles de la part du service sosh/orange et nous cherchons une solution pour y remédier.

Avant les problèmes: nous avons souscrit à un abonnement fibre avec la tv d'orange en option. Les deux boîtiers sont arrivés en temps et en heure chez nous. Puis le technicien est venu pour installer la fibre.

Problème N°1: Le technicien qui est venu installer la fibre n'a rien pu faire à cause d'un problème d'adresse (notre adresse n'était pas référencée)

Solution N° 1: Nos avons fait les démarches auprès de la mairie pour que ce problème soit réglé.

Une fois le problème d'adresse résolu, nous avons rappelé un conseiller orange pour prévoir un autre rendez-vous pour l'installation de la fibre, ce dernier nous a assuré que cette fois-ci tout devrait rentrer dans l'ordre et un rendez-vous à bien été pris pour l'installation de la fibre.

Problème N°2: le lendemain de cet appel, je reçois un mail qui m'indique que nous devons restituer la box et le boîtier tv sinon nous devons payer 300€ et je vois sur mon application sosh que l'abonnement fibre a été supprimé sans notre consentement.

Problème N°3 Nous avons rappelé un conseiller orange pour lui expliquer le problème, ce dernier nous a dit qu'il fallait renvoyer la box et le boitier TV pour les commander de nouveau (oui moi aussi j'ai pas compris la logique). Puis nous a dit qu'il fallait faire installer la fibre par un autre opérateur puis revenir chez sosh. Après avoir cet appel, nous avons essayé d'avoir un autre conseiller pour trouver une vraie solution. Après 1h d'attente, nous avons eu un conseiller qui a dit "alors alors" avant de nous raccrocher au nez sans que l'on ait même le temps de dire "bonjour".

 

Après plus de 2h de téléphone dans le vide et 3 semaine d'attente nous sommes coincés dans cette situation. Quelqu'un peut-il nous aider ?

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour Ouiouicmontaxi,

Bienvenue sur notre page communauté.
J'ai bien reçu vos coordonnées transmises en privé.

Si j'ai bien compris votre commande a été validée avec un raccordement au 7 et votre logement se trouve au 7A c'est la raison pour laquelle l'offre a été annulée.

Votre habitation est sur un Réseau à Inititiave Public géré par Octogone Fibre. Cet opérateur d'infrastructure est en charge du déploiement et de la création des adresses.

Je viens de tester l'éligibilité, le 7A n'est toujours pas référencée. Est ce qu'une date vous a été communiquée ? 

N'hésitez pas solliciter Octogone Fibre pour obtenir plus d'informations .

Je reste à votre disposition si besoin.

Cristal🌸





Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Ouiouicmontaxi 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Ouiouicmontaxi,


Je vais consulter votre dossier pour voir les informations que je détiens.

Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Cristal_K
Webconseiller

Bonjour Ouiouicmontaxi,

Bienvenue sur notre page communauté.
J'ai bien reçu vos coordonnées transmises en privé.

Si j'ai bien compris votre commande a été validée avec un raccordement au 7 et votre logement se trouve au 7A c'est la raison pour laquelle l'offre a été annulée.

Votre habitation est sur un Réseau à Inititiave Public géré par Octogone Fibre. Cet opérateur d'infrastructure est en charge du déploiement et de la création des adresses.

Je viens de tester l'éligibilité, le 7A n'est toujours pas référencée. Est ce qu'une date vous a été communiquée ? 

N'hésitez pas solliciter Octogone Fibre pour obtenir plus d'informations .

Je reste à votre disposition si besoin.

Cristal🌸





Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, les demarches ont été faitres auprès de octogone fibre. Est-il possible de mettre notre abonnement en pause le temps que le référencement soit fait ? Cela nous éviterait de vous renvoyer la box et le boîtier TV d'orange pour en recommander un dans quelques semaines.

Nous sommes actuellement en attente d'un retour de chez octogone fibre.

Je vous remercie pour votre aide

Cristal_K
Webconseiller

Je comprends votre demande @Ouiouicmontaxi.
Dans le cadre de la procédure il n'est pas possible de mettre en pause une commande annulée.

Le matériel est réclamé car il est en lien avec la commande précédente (identifiant etc...).

Vous pourrez valider votre souscription lorsque l'adresse sera créée.

Cristal🌸

 

Conseillère Spécialiste Commercial
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