le 12-12-2024 17:51
Bonjour,
Je viens de changer d'offre internet chez Sosh, donc je reste chez Sosh mais en changeant d'offre (Série Spéciale Sosh Fibre), j'ai reçu un mail qui me prévient que je vais perdre mes adresses mail principales et secondaires dans 6 mois...sauf que j'aimerais garder mes 2 adresses mails secondaires sur lesquelles j'ai tout depuis 20 ans: la mienne et celle de ma femme...elles sont rattachées à mon ancienne adresse mail principale de mon ancien contrat et je voudrais donc les rattacher à ma nouvelle adresse mail de mon nouveau contrat internet Sosh.
Seulement personne ne sait faire quand je demande ou on me dit que c'est impossible !!! et j'ai vu sur la communautés que certains savaient faire...
Il faudrait d'abord supprimer les 2 adresses mail secondaires sur mon ancien mails principal de mon ancienne offre, puis les dégriller et après je pourrai les recréer comme adresse secondaires sur mon nouveau mail principal de ma nouvelle offre...
C'est quand même pas normal surtout que je reste chez Sosh et surtout que je ne suis jamais parti !!!
D'avance merci de votre aide,
le 23-12-2024 16:46
Oui c’est parfait, merci beaucoup !
le 23-12-2024 17:01
@Josrem
Je prends la suite de l'échange et je vous confirme que votre demande de résiliation est enregistrée pour le 02/01👌
Je reviendrai vers vous à ce moment l'a pour refaire le point concernant votre adresse mail, cela vous convient-il ?
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-12-2024 17:18
C’est bien noté, merci à vous !
le 02-01-2025 19:03
Bonjour @Thomas_S
Tout d’abord, excellente année !
Maintenant que mon ancien abonnement est résilié, pouvez-vous rattacher mon mail j****m@orange.fr sur mon abonnement 09 60 35 XX XX ?
Les autres adresses emails peuvent être supprimées, y compris celle de mon nouvel abonnement j****.r***2@orange.fr
Merci
Bonne soirée
le 02-01-2025 19:25
Bonsoir @Josrem,
Rassurez-vous, je suivais votre dossier et j'ai déjà effectué la demande auprès de nos services dans la journée.
Je reviendrai, comme convenu afin de vous confirmer du transfert de votre adresse mail sur votre nouveau compte.
Je vous en remercie.
Je vous souhaite une agréable soirée et me joins à Orange pour vous souhaiter tous nos vœux.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-01-2025 10:25
Bonjour @Josrem,
Je reviens vers vous comme convenu.
Notre service dédié nous a informés avoir fait le nécessaire.
Cependant, concernant la suppression de vos deux boîtes mails, celle-ci n'a pas été effectuée.
Je vous invite à le faire en passant par votre adresse principale (mr..my@orange.fr).
Supprimer un compte utilisateur ou une boite mail secondaire - Assistance Orange
Je vous en remercie et reste à votre disposition.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-01-2025 11:06
le 14-01-2025 10:06
Bonjour,
Pouvez-vous mettre l’adresse mail m****y@orange.fr en adresse secondaire et l’adresse mail j****m@orange.fr en mail principal ?
merci
bonne journée
le 14-01-2025 19:07
Bonjour @JR40990,
Dans quel but souhaitez-vous faire passer votre adresse mail principale en secondaire et inversement ?
Bonne soirée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-01-2025 19:25