annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suppression et dégrillage 2 adresses mail secondaires ancienne offre internet Sosh

PEYO2
Sosheur

Bonjour,

Je viens de changer d'offre internet chez Sosh, donc je reste chez Sosh mais en changeant d'offre (Série Spéciale Sosh Fibre), j'ai reçu un mail qui me prévient que je vais perdre mes adresses mail principales et secondaires dans 6 mois...sauf que j'aimerais garder mes 2 adresses mails secondaires sur lesquelles j'ai tout depuis 20 ans: la mienne et celle de ma femme...elles sont rattachées à mon ancienne adresse mail principale de mon ancien contrat  et je voudrais donc les rattacher à ma nouvelle adresse mail de mon nouveau contrat internet Sosh.

Seulement personne ne sait faire quand je demande ou on me dit que c'est impossible !!! et j'ai vu sur la communautés que certains savaient faire...

Il faudrait d'abord supprimer les 2 adresses mail secondaires sur mon ancien mails principal de mon ancienne offre, puis les dégriller et après je pourrai les recréer comme adresse secondaires sur mon nouveau mail principal de ma nouvelle offre...

C'est quand même pas normal surtout que je reste chez Sosh et surtout que je ne suis jamais parti  !!!

D'avance merci de votre aide,

 

 

 
 
 
63 réponses63

FranckV_
Webconseiller

@JR40990,

Il n'est pas possible de supprimer votre adresse mail principale Orange, mais vous pouvez la modifier si vous le souhaitez :

👉https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/chan...

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @JR40990 🙂


Nous restons à votre écoute si besoin.

Très bonne journée 🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

roberto65
Sosheur

 bonjour , j'ai le même problème , et pas moyen de récuperer immédiatement les adresses et les dossiers chez Sosh pour les passer sur un contrat Orange fibre , ce n'est pas acceptable de la part de Sosh qui n'est pas un concurrent d'Orange mais un partenaire , il faut attendre la fin des 6 mois et la disparition des adresses mail pour les dégriller  !!! mais attention plus de dossier et plus d'historique .

 

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @roberto65,

Je pense que nous pouvons peut-être vous aider.

Afin que nous fassions le point ensemble autour des spécificités de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (e-mail concerné, nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

e mail concernés : 

***********@orange.fr et  ***********@wanadoo.fr     Au nom de **********, numéro de ligne résiliée 0562******* et nouvelle ligne fibre au 056294***** portable au 068******

[EDIT : Merci [@ roberto65] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Bonjour @roberto65 

Comme indiqué dans le message du conseiller,  il faut répondre par message privée en cliquant sur le rectangle rose !

Les messages privés seront supprimés.

roberto65
Sosheur

merci

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @roberto65,

Je vous remercie pour votre retour complet.
 
Nous avons transmis l'ensemble de ces éléments à nos experts et ne manquerons pas de revenir vers vous dès leur retour.

En attendant, je vous souhaite une agréable journée et reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

super merci

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @roberto65,

🙂Je reviens vers vous, comme convenu, dans le cadre de notre suivi.

Nos experts nous confirment que, conformément à votre souhait, le nécessaire a été effectué.

👉Aviez-vous d'autres besoins ou questions dans l'immédiat ?
Puis-je vous être utile autrement ?


Je reste à votre écoute et vous souhaite une très belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !