annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Telephone fixe appel entrant : temps de latence accompagné d'un bip sonore

Jfdes
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai abandonné ma ligne fixe RTC pour une connexion adsl du telephone fixe. 

Depuis, sur la plupart des appels entrant, j'ai un bip continu pendant quelques secondes avant de pouvoir communiquer avec mon interlocuteur . Lui par contre n'entends ni bip, ni moi. 

Quelqu'un a t-il résolu ce type de problème ?

Merci d'avance. 

   

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jfdes
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Finalement le problème s'est résolu en appelant l'assistance du constructeur du téléphone (Philips) qui m'a conseillé de le réinitialiser.

Depuis plus de soucis  

 

Merci néanmoins pour votre contribution

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Jfdes 

 

essayez de réinitialiser votre livebox. 

Jfdes
Sosheur occasionnel

 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Jfdes 

 

essayez de réinitialiser votre livebox. 



 J'aurai du le préciser dans mon message , mais j'ai déjà éteint et rallumé plusieurs fois la box.  

 

stephrem85
Top Contributeur

@Jfdes 

 

je ne parle pas d'éteindre et de rallumer la livebox mais de la réinitialiser comme ceci

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

Jfdes
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Finalement le problème s'est résolu en appelant l'assistance du constructeur du téléphone (Philips) qui m'a conseillé de le réinitialiser.

Depuis plus de soucis  

 

Merci néanmoins pour votre contribution

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour 

 

ravi pour vous ^^