Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Telephone fixe appel entrant : temps de latence accompagné d'un bip sonore

Bonjour, 

J'ai abandonné ma ligne fixe RTC pour une connexion adsl du telephone fixe. 

Depuis, sur la plupart des appels entrant, j'ai un bip continu pendant quelques secondes avant de pouvoir communiquer avec mon interlocuteur . Lui par contre n'entends ni bip, ni moi. 

Quelqu'un a t-il résolu ce type de problème ?

Merci d'avance. 

   


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Finalement le problème s'est résolu en appelant l'assistance du constructeur du téléphone (Philips) qui m'a conseillé de le réinitialiser.

Depuis plus de soucis  

 

Merci néanmoins pour votre contribution

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Jfdes 

 

essayez de réinitialiser votre livebox. 

 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Jfdes 

 

essayez de réinitialiser votre livebox. 



 J'aurai du le préciser dans mon message , mais j'ai déjà éteint et rallumé plusieurs fois la box.  

 

@Jfdes 

 

je ne parle pas d'éteindre et de rallumer la livebox mais de la réinitialiser comme ceci

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

Bonjour,

 

Finalement le problème s'est résolu en appelant l'assistance du constructeur du téléphone (Philips) qui m'a conseillé de le réinitialiser.

Depuis plus de soucis  

 

Merci néanmoins pour votre contribution

Bonjour 

 

ravi pour vous ^^

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés