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Toujours pas d'accès aux services

Kiron
Sosheur

Bonjour,

 

26/11 Souscription effectuée

05/12 Rdv Tech à domicile => CR du rdv: Fibre restante KO (entre pb et pm). Besoin de raccorder/souder l'autre tube dispo pour ajouter des fibres libres. (réseau saturé)

05/12 au 27/12 Multiples contacts (eChat ou tel) car aucune info de votre part. A chaque contact on me dit que l'on va ma rappeler sous 48h/72h, mais aucun rappel à ce jour.

27/12 J'ai enfin une info (légèrement) plus précise => La demande de désaturation de réseau serait en cours avec comme "date" prévisionelle le mois de Janvier.

 

Depuis le 05/12, j'utilise mon tel en mode modem, mais au niveau data ça commence vraiment à faire juste là car je travaille avec en plus.

 

Pourriez-vous faire en sorte que le problème soit résolu rapidement et pas le 31/01 svp ?

Et aussi, serait-il possible d'avoir une clé 4g de prêt en attendant ?

 

Merci d'avance.

19 réponses19

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Kiron 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

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Bonjour @JChristophe_L,

 

C'est fait.

 

 

Cdt,

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Kiron 


Des travaux sur notre réseau sont effectivement prévus d'ici la fin du mois de janvier, afin de pouvoir vous permettre de bénéficier de vos services.


Je peux vous offrir 200go de partage de connexion par mois pendant deux mois sur le mobile Orange/Sosh de votre choix. N'hésitez pas à me fournir par message privé le numéro Orange/Sosh sur lequel vous souhaitez en bénéficier.


Bonne journée,

Nicolas

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Bonjour @Nicolas_M,

 

Je vous ai répondu par mp.

 

Merci.

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Kiron 


Je viens de vous activer le partage de connexion de 200go / mois pendant deux mois minimum.


Je reviendrai vers vous à l'échéance annoncée précédemment afin de m'assurer que vous bénéficiez de vos services.


Bonne journée,

Nicolas


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Bonjour @Nicolas_M,

 

Merci. Mais ce soir, j'ai reçu le SMS suivant:

"Vous avez consommé les 100Mo d'internet mobile inclus dans votre offre. Dès lors le tarif est 0,05E par Mo."

 

Du coup j'espère ne pas avoir fait de hors forfait, je n'ai aucun moyen de vérifier si les 200go sont bien activés.

J'ai donc arrêté de l'utiliser. 

 

Pouvez-vous vérifier svp ?

 

Merci d'avance, 

 

Cdt

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Kiron 


Suite à notre conversation téléphonique, je vous invite à prendre connaissance de mon message privé.


Bonne journée,

Nicolas

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Bonjour @Nicolas_M,

 

Compris :PouceLeve:

Encore merci pour le suivi de mon dossier, vous êtes au Top.

 

Bonne journée

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Kiron 


J'ai relancé nos équipes techniques pour obtenir des informations sur la désaturation.


Je reviendrai vers vous une fois qu'une réponse m'aura été apportée.


Bonne soirée,

Nicolas

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