Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Toujours pas d'accès aux services

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Toujours pas d'accès aux services

@Kiron 

Je vous confirme une nouvelle intervention ce vendredi 10/01 entre 8h et 13h. J'ai également appuyé cette demande auprès des équipes techniques de votre région afin que l'information soit remontée et que le technicien applique la procédure.

Bonne soirée,

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

C'est noté.

Merci.

Bonne soirée.

Bonjour @Nicolas_M,

Le rdv de vendredi s'est bien passé. Bon par contre, comme prévu, rien de nouveau.

Point positif cette fois, le tech était d'Orange et pas de circet, dû à l'escalade effectuée (qu'il m'a confirmé).

Peut être juste un détail, mais contrairement aux rdv précédents, je n'ai pas reçu le CR par mail. Est-ce normal ?

Et comme les autres fois, aucune info sur le suivi d'incident suite au rdv.

Reste plus qu'à patienter je pense. Je voulais au moins vous tenir informé.

Cdt,

Bonjour @Kiron 

L'intervention est toujours en cours. Deux équipements sur lesquels vous êtes connecté ne communique plus entre eux . Je relance nos équipes afin d'obtenir de nouvelles informations à vous communiquer. 

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour. 

Max

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Max_C,

Qu'est-ce que vous entendez par "équipements" ?

Le tech m'a dit que d'après lui, la prochaine étape serait de soit:

1) réparer la fibre blanche ko (la seule restante)

soit

2) de déployer/souder/relier un tube supplémentaire pour mettre à disposition des fibres supplémentaires

Merci d'avance,

Bonne journée.

Bonjour @Kiron 

Rassurez-vous, le compte rendu d'intervention est envoyé lorsque cette dernière est terminée. Le technicien qui est intervenu, a fait suivre le dossier auprès des équipes techniques de votre région afin que la désaturation soit effectuée.

Il est effectivement question de faire le nécessaire afin que de nouvelles fibres soient disponibles pour pouvoir vous fournir les services demandés.

Je ne manquerai pas de vous faire un retour.

Bonne journée,

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg