le 04-06-2019 12:03
J'ai souscrit à la boite internet Sosh à la fin du mois d'avril.
Depuis cette date, toujours pas d'accès internet, alors que la liaison vdsl est ok (vérifiée sur site et affichée par la box, 40 Mb/s down, 10 Mb/s up).
Les services ne s'activent pas. Les identifiants fti sont rejetés systématiquement. Même après changement de box, le message est invariablement "problème d'authentification".
C'est fatiguant, celà dure depuis plus d'un mois maintenant, et les appels et interventions de techniciens de changent rien. Et on refuse sur la plate-forme d'appel de me recréer des identifiants !
C'est très pénalisant car cela m'empèche d'être en télétravail. Sans solution dans la journée, je résilie mon abonnement, ainsi que mon portable sosh. Et je ferais de même avec ceux de mes enfants. Soit environ 1200 euros par an de facture.
Cordialement
le 05-06-2019 16:46
Bonjour @Nicolas23170
Je vous propose mon aide et peux vérifier avec vous votre identifiant et mot de passe de connexion internet. Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-06-2019 16:50
Bonjour
Merci de votre réponse.
Un technicien est passé ce matin. Il est intervenu sur le boitier dans la rue. Et il a également fait intervenir par téléphone le support orange afin de déconnecter une box qui "usurpait la ligne".
Bref, je n'ai pas tout compris, mais au moment où je vous écris, tout fonctionne correctement et de manière stable depuis ce matin 11h.
A suivre dans le temps.
Cordialement.
le 06-06-2019 18:13
Bonjour @Nicolas23170
Merci de votre retour positif.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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