annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vieux client. Vais je perdre mes adresses mails annexes ??

juste_internet2
Apprenti sosheur

Bonjour à tous et toutes..
Comme dit dans le titre, je suis un client fidèle depuis 1998, et évidemment mes contrats ont souvent changé d'intitulé..
Malgré cela, mon adresse historique "prenom.nom@wanadoo.fr" n'a jamais été remise en question, et elle continue à être MON adresse 😊..
Mais récemment Orange m'a averti par des mails du 20 avril au 28 avril, qu'il allait supprimer mes quatres adresses mails annexes (wanadoo, et orange), et qu'il allait bloquer l'accès à leur contenu..
La chose est des plus navrantes..
Même si ces adresses ne débordent pas d'activité, et leurs taux d'occupation est infime, elles n'en sont pas moins commodes, et surtout elles en sont exemptes de spam ..
Elles me permettent par leurs utilisations ponctuelles, de protéger mon adresse principale..

Donc ma question :
Savez vous si la procédure d'effacement envisagée par ORANGE, est inéluctable ??

Voilà ci dessous un des mails reçus....

-------------------------------------------

Mail Orange Plus qu_un mois avant la suppression de votre boîte Mail Orange ou Wanadoo Impression_page-0002.jpg

----------------------------------------

Merci de m'avoir lu et bonne journée à vous

Gege

2 réponses2

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@juste_internet2 , 

 

les adresses mails sont rattachées au contrat 'internet' : 

.orange dit que tu as résilié ton contrat 'internet' 

.tu dis le contraire 

?? qui a raison ?? 

si c'est orange , tu perds toutes tes adresses mails définies sous ce contrat ... 

MarcH_
Webconseiller

Bonjour@juste_internet2,


Je prends connaissance de vos messages et comprends votre ressenti face à la difficulté que vous rencontrez.


Afin de vous apporter mon aide, j'aurais besoin d'informations supplémentaires :

- Celle-ci est elle associée à un compte actif ?

- Avez-vous demandé une résiliation de votre contrat internet ?

- Pouvez-vous m'indiquer si vous parlez de votre adresse mail principale ?


De ce fait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !