le 09-05-2020 16:02
Bonjour,
Depuis 2 mois j'ai des achats personnalisation mobile qui apparaissent sur ma facture
j'aimerais savoir comment faire pour me faire rembourser ces achats qui n'ont pas été faits par moi
Cordialement.
le 09-05-2020 16:18
le 12-05-2020 14:07
Bonjour @bfavris
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné)
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
le 24-06-2020 00:29
Bonjour j'ai le même soucis !
j'en suis à plus de 5€ de hors forfait alors que je n'ai rien acheter !
que des montants fixes ! Comment contester ces achats ?
le 24-06-2020 01:10
le 24-06-2020 15:20
Bonjour @Eguegan
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Vous avez la possibilité de les bloquer par le biais d'une option gratuite intitulé "blocage achat multimédia".
Cette option est disponible depuis votre espace client ou bien, depuis l'application "My Sosh". Orange n'est en mesure de prendre en charge les remboursements d'abonnement pris depuis votre mobile.
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus.
Je suis navrée de ne pas pouvoir donner une suite favorable.
Saida.