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achat personnalisation mobile

Bonjour,

 

Depuis 2 mois j'ai des achats personnalisation mobile qui apparaissent sur ma facture

j'aimerais savoir comment faire pour me faire rembourser ces achats qui n'ont pas été faits par moi

Cordialement.

5 réponses5

Bonjour @bfavris 

 

voir ici

 

Achats multimédias

 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Achats-abonnement-multimedia-frauduleux/td...



Client sosh pas salarié.





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 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @bfavris 


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné)


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


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Bonjour j'ai le même soucis ! 
j'en suis à plus de 5€ de hors forfait alors que je n'ai rien acheter ! 
que des montants fixes ! Comment contester ces achats ?

Bonjour @Eguegan 

 

suivez les indications données avant. 

Bonjour @Eguegan 


Je viens de prendre connaissance de votre message.


Vous avez la possibilité de les bloquer par le biais d'une option gratuite intitulé "blocage achat multimédia".
Cette option est disponible depuis votre espace client ou bien, depuis l'application "My Sosh". Orange n'est en mesure de prendre en charge les remboursements d'abonnement pris depuis votre mobile.


Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus.


Je suis navrée de ne pas pouvoir donner une suite favorable.


Saida.


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