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aide urgente, je dois clôturer mon compte boîte fibre en urgence et ma résiliation est bloquée

Il y a quelques jours la page résiliation de ma sosh box fibre disait qu'elle est en cours de résiliation et qu'ils me donneront une réponse dans 48h, le temps passe et je quitte définitivement la France début novembre et mon compte bancaire sera fermé. Personne ne m'aide donc le chat est comme un robot, il ne raisonne pas, il me dit juste d'attendre, je ne veux pas être en dehors de la loi en laissant des factures impayées, je ne sais plus quoi faire.

10 réponses10

Bonjour @Yonimelaslavo

 

Seul un conseiller Sosh peut vous renseigner sur le délai de votre résiliation.

Cliquez sur ce lien. 

 

https://assistance.sosh.fr/solures/R%25C3%25A9silier%20mon%20offre%20/G%25C3%25A9rer%20une%20r%25C3%...

 

Puis sur "discuter avec un conseiller par messagerie" 

Le conseiller Sosh m'a dit qu'il ne pouvait rien faire.

Bonjour @Yonimelaslavo,

Je suis ravie de prendre en charge votre demande et je tiens à vous rassurer, je vais vous apporter mon aide.


Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :

Nom, prénom, numéro de ligne concernée, votre adresse postale complète et votre date de naissance.


Bonne journée

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci,
Je vous ai envoyé les informations que vous aviez demandées, par message privé

Bonjour @Yonimelaslavo  , 

J'ai le plaisir de prendre la suite de l'échange. 😊

Afin d'être certain de bien comprendre. Pouvez-vous me clarifier votre demande s'il vous plait ? 🙏

Olivier. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

  • Ce message que me vous envoie ci-dessous est le mail que sosh m'a envoyé le 5 de octobre de 2023 en réponse a ma demande de resiliation sans frais:
  • la page résiliation de ma sosh box fibre dit qu'elle est en cours de résiliation depuis le 5 de octobre de 2023 et qu'ils me donneront une réponse dans 48h depuis, le temps passe et je quitte définitivement la France début novembre et mon compte bancaire sera fermé. Personne ne m'aide donc le chat est comme un robot, il ne raisonne pas, il me dit juste d'attendre, je ne veux pas être en dehors de la loi en laissant des factures impayées, je ne sais plus quoi faire.
  • je deja fait la demande de resiliation de mon teléphone portable sosh il est en cours de resiliation manque la boîte fibre.,n°client:0*******8
  • Ps.S'il vous plaît, aidez-moi car si Sosh ne fait pas bien son travail, la page de résilience est bloquée, elle dit qu'ils me donneront une réponse dans 48 heures et cela fait plus d'une semaine, ce n'est pas de ma faute.
  • Réception de votre demande de résiliation sans frais
     
     
     
     
    Yonimelaslavo_0-1697289379189.png

     

    N° compte internet : *************1
    Réf. mail : 19520
     
     
     
    Yonimelaslavo_1-1697289379271.png

     

    Pour nous contacter : assistance.sosh.fr  
     
     
     
    Bonjour,
     

    Votre demande de résiliation sans frais du  nous est bien parvenue.

    Nous étudions vos pièces justificatives et nous vous apportons une réponse par mail sous 48 heures (hors dimanche et jours fériés).
     
         
         
         
     
    A bientôt.
     

    L'équipe Sosh

     

 

  • [EDIT : Merci @Yonimelaslavo  de ne pas afficher de données personnelles en public].

Je vous remercie pour ces précisions. Le délai de 48heures et le délai qui vous permet d'annuler ou de modifier votre demande et non un délai de réponse. 

Votre demande étant en cours de traitement par le service dédié. Je vous invite a patienter et vous propose de faire le point ensemble en fin de semaine prochaine. 

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible d'ici là si vous avez besoin. 

Bon week-end. 

Khalid  

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ils me donneraient la réponse dans 48 heures, et aujourd'hui 10 jours se sont écoulés, cela vous semble normal ?

Bonjour @Yonimelaslavo

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre demande de résiliation. 

Il apparait que celle-ci a été traitée avec succès. Vous recevrez par mail dans les prochains les modalités de restitution de votre matériel.  Aussi, une facture de clôture sera éditée en prenant en compte la date effective de résiliation de votre offre. 

Je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez d'autres demandes. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
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