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annuler une demande de rétractation non validée par nos soins

Guitton2
Sosheur junior

Bonjour,

Nous (mes parents avec mon aide car ils ont 80 ans) avons souscrit à la boîte sosh en début d'année. depuis le début de l'installation, il y a eu des soucis. A plusieurs reprises, nous avons contacté les opérateurs pour une aide mais sans résultat. une conseillère nous rappelle mais nous propose seulement de remplacer la livebox alors que le problème ne vient pas de là. derrière cela c'est encore la perspective des jours qui s'écoulent sans solution...Exaspérés, nous demandons par tchat des renseignements pour la rétractation, et là la personne m'indique que nous aurons un mail pour confirmer notre demande. Elle prend la décision SEULE de couper notre ligne. De mon côté j'attends le mail que je ne reçois jamais et la ligne est coupée 3 HEURES APRES.

Apparemment un sms a été envoyé mais sur un autre portable et l'on m'indique que cela vaut comme preuve !!! sauf que pour nous ce n'était pas clair du tout et ce d'ailleurs ce que nous avons d'ailleurs indiqué dans le tchat mais la conversation a été coupée... du coup nous nous retrouvons sans ligne et on nous demande de souscrire une nouvelle offre donc de payer à nouveau 29 € plus les frais de renvoi de l'autre équipement, je ne sais pas encore le coût mais nous trouvons cela inadmissible. car tout cela aurait pu être révité si les opérateurs du tchat ou par téléphone avaient cherché l'erreur que nous avons trouvé en prenant du temps....

dernière chose : renseignement pris auprès d'orange : si l'on souhaite reprendre une ligne orange fixe classique : nous devons payer à nouveau 55 € d'installation car ils ont résilié notre ligne orange !!! Nous marchons sur la tête, cela devait permettre à mes parents de faire des économies sur leurs retraites et on se retrouve à payer 3 ou 4 fois plus pour orange... merci de nous aider à trouver une solution raisonnable à notre problème.

4 réponses4

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Guitton2 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonsoir,

je vous remercie mais après de multiples échanges avec les téléopérateurs par tchat ou téléphone, nous avons abandonné et renvoyé le matériel. Maintenant ils nous baladent en ne voulant pas nous donner notre RIO. Un téléopérateur a même donné un faux RIO par téléphone pour se débarasser de nous. J'ai tenté à partir du 0800... et ils me disent n'avoir aucun moyen portable et mail de nous contacter...alors que tout est renseigné dans notre espace client.

pourtant il est bien stipulé :

"> Si le téléphone fixe est résilié.Vous disposez de 40 jours depuis la résiliation du service pour récupérer le RIO associé à votre ancien numéro de téléphone fixe.
Prenez contact avec votre service client Sosh par eChat sur Sosh.fr du lundi au samedi de 8h à 20h, afin qu’il vous transmette votre RIO. Vous recevez dans les 48h ouvrables votre RIO..."

une jolie ballade sosh...

Bonsoir @Guitton2 

 

@JChristophe_M  est un conseiller Sosh : il pourra vous aider.

Répondez-lui par message privé.

Les messages privés seront supprimés.

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Guitton2 


Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

C'est pour cela que je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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