Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Ma connexion internet et ma Livebox (débit, synchronisation…), mon email et ma ligne téléphonique fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Mon email Orange/Sosh: Quels sont les cas traités par Abuse ?

Hello à toutes & tous. Vous vous êtes peut être demandé quels étaient les cas traités par abuse et ceux qui ne le sont pas.Voici de quoi éclairer votre lanterne pour que vous ayez le bon reflexe.Abuse traitera les demandes concernant:  Les cas de phi...

Nicolas_M par Webconseiller
  • 9652 Visites
  • 0 réponses
  • 1 likes

Résolu! DECODEUR TV ET LIVEBOX

BonjourJe viens de changer d'offre passant d'Orange à Sosh depuis le 20 novembre.J'ai dans un premier temps voulu garder mon numéro de téléphone mais pas possible! donc nouveau numéro de téléphone attribué. Carte sim reçue et Livebox aussi très rapid...

MC3112 par Apprenti sosheur
  • 583 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

messagerie

Bonjour,Depuis vendredi je n'arrive plus à accéder à ma messagerie orange. Mon compte fixe est chez sosh.Aucun accès mobile ou ordi. j'ai la dernière version firefox et j'ai mis à jour les applis.Quelqu'un aurait-il une solution?Merci

lavirginie par Sosheur occasionnel
  • 279 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Numéro PTO

Bonjour, Je suis à la recherche de mon numéro de boitier PTO. Celui-ci n'a pas été posé à l'installation (j'ai vérifié sous la languette).Via le chat, ils ont été incapable de me trouver ce numéro, comme ils ont été incapable de résoudre mon problème...

alban6 par Sosheur occasionnel
  • 444 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

écrasement de ligne

Bonjour Depuis le 19 juillet, je n’ai plus de connexion internet. J’ai donc contacté la messagerie Chat via mon téléphone.Après une série de tests, le conseiller Chat a conclu à une défaillance de l’ONT. Bien que le manuel d’utilisation précise en pa...

Mélanie9 par Sosheur superactif
  • 2384 Visites
  • 31 réponses
  • 0 likes

Plus de fixe

Bonjour,je n'ai plus de téléphone fixe depuis plusieurs mois.Je viens de faire tester ma ligne via le site sosh qui me répond qu'il n'y a pas de problème sur le réseau et que si mon problème persiste je dois contacter le service client.Seulement comm...

Gaia85 par Sosheur occasionnel
  • 406 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes