le 10-08-2021 14:26
Bonjour, je suis titulaire depuis longtemps d'une offre "triple play" mobile + box intermet avec téléphone fixe. Ce contrat a été divisé en deux contrats "téléphoné mobile" d'une part et "box internet" d'autre part. Suivant les informations transmises pas mail (!), ça ne correspond pas au contrat actuel, ni pour le mobile, ni pour le téléphone fixe. Je souhaite avoir des éclaicissements par e-chat. Merci de me tuyauter pour entrer en relations avec un conseiller
le 17-08-2021 11:00
@SimonP_ a écrit :Bonjour @Babe-38
Je vous remercie pour l'ensemble des informations apportées en message privé, qui m'ont permis d'accéder à votre dossier.
Je vous confirme que votre nouvelle offre mobile proposera bien les appels/sms illimités, tout comme votre offre actuelle.
Votre nouvelle offre internet s'accompagne d'une option appels illimités vers les mobiles depuis le fixe. Si vous ne l'utilisez pas, je vous propose de revenir vers moi pour la supprimer, lorsque vos nouveaux contrats seront actifs. Rassurez-vous, elle est sans engagement.
La mise à jour de votre offre, c'est plus de souplesse dans la gestion de vos besoins.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une belle journée.
Simon
Merci de ces précisions. Je me permettrai de revenir vers vous d'ici un mois après la mise en place des nouveaux contrats, que je vais surveiller de près.
Cordialement, Babe
le 10-08-2021 14:28
Bonjour,
Sosh fait ces derniers mois une campagne de conversion de tous les anciens forfaits mobile+Livebox vers des forfaits séparés. Normalement, ça se fait à prix et services égaux.
le 10-08-2021 15:04
Ce n'est pas équivalent : le mobile était illimité, appel et sms, là, il semblerait que çe soit limité et bloqué ! Pour le fixe, j'avais aussi illimité sur les mobile, là, ça coûte 5 € de plus. Donc, ça mérite explication!!!!!! Chat svp
le 10-08-2021 17:01
Quand le sosher en chef du moment acceptera de répondre aux questions posées ....... sans vouloir être désagréable, je commence à m'impatienter (pour être soft).
Je souhaite être mis en relation chat avec un conseiller pour avoir des explication sur un contrat (en fait deux contrats) qu'on m'impose.
Merci de votre aide pour retrouver la commande e-chat bien cachée !
le 10-08-2021 17:04
C'est pas caché, c'est "Aide et contact" en haut de page ou en bas de page, au choix...
le 10-08-2021 17:38
vous plaisantez ??????
le 10-08-2021 17:50
Bah non. Tu voulais quoi ?
le 10-08-2021 21:33
Je veux contacter un conseiller par e-chat. Si vous dites que c'est en haut ou en bas de la page, la vôtre ne doit pas être la même que la mienne, car malgré des lunettes neuves, je ne trouve pas. SVP, ne vous moquez pas du monde un nouvelle fois !
Je suis obligée une nouvelle fois de m'énerver pour mes contrats SOSH, mais là, la communeauté ne m'est d'aucun secours (j'espère que ce n'est que temporaire, restant positive !)
le 10-08-2021 21:37
T'as pas ça en haut de page ?
le 11-08-2021 14:50
Merci, mais NON, on arrête là !